Carburateur pour Samurai
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Carburateur pour Samurai
Tu es si je ne m'abuse dans le même pays que moi, tu as fait une conversion de ton sam de carbu a injection monopoint? Tu as des problème avec l'expertise?
Que faudrait-il comme pièces et modif pour une conversion en injection monopoint, il me semble que ces vehicule sont assez rares...
De la Suisse naturellement...
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
Oui, j'ai un pied à Genève et l'autre en HteSavoie ...zukman a écrit :Salut Krono,
Tu es si je ne m'abuse dans le même pays que moi, tu as fait une conversion de ton sam de carbu a injection monopoint? Tu as des problème avec l'expertise?
Que faudrait-il comme pièces et modif pour une conversion en injection monopoint, il me semble que ces vehicule sont assez rares...

J'ai eu mon Sam avec l'injection, normalement d'origine sur tous les Sam suisses depuis 89, à cause de nos normes anti-pol. Tu dois pouvoir trouver des corps d'injection compatibles sur les Swift, carry et autres p'tit Suk ds les casses.
Je pense qu'une adaptation ne devrait pas poser de problèmes au CT tant que tu reste dans les valeurs Co HC et Nox définies pour ton véhicule. Renseigne toi auprès de l'administration compétante avant d'aller plus loin.
A+
-
- Quatre-Quatreux

Mon Samurai est de 1988 donc un poil avant le changement... Et pour le carbu SU que j'ai si je suis dans les normes tu crois que je peut passer? Faut que je demande aux service des autos...
En ce qui concerne les monopoint de swift et carry etc, faut que je regarde, mais je me demande si va pas falloir bidouiller pas mal sur le câblage et ça ça me branche pô trô

De la Suisse naturellement...
- Aloïs
- Quatre-Quatreux

http://forum4x4.com/forum/viewtopic.php ... 9lectrique
a+