Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voilà c'est fini... Après la soirée d'hier à ranger et encore ce soir c'est maintenant vraiment fini [emoji856][emoji856]
Comme chaque années vous avez tous été au top !!!
Merci vraiment d'avoir tous joués le jeu, on a pas manqué de bouffe [emoji33]!
Merci pour votre bonne humeur, on a pas manqué de bons moments !
On commence vraiment à avoir une super équipe ( des vrais amis) et les nouveaux avaient parfaitement leurs places, rdv donc l'année prochaine ! Ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer et de partager ça avec vous.
Un ptit clin d'œil à nos alsaciens qui viennent de loins et qui mettent beaucoup la main a la pâte... les baladeurs pour les super crêpes... les toyodzo pour les kdo offerts à tout le monde et plus [emoji6] , a tous les autres car ont a tous plein de trucs à manger pour la semaine ! [emoji3][emoji7]
Et puis et surtout un ÉNORME merci a mon fredo pour son aide et sans qui je ne pourrais organiser ça [emoji8][emoji8]
La journée a été dure au boulot, trois jours de bringue jusqu'à 3-4 h du matin c'est plus comme quand on avait 20 ans [emoji1]
Mais chaque année je ne regrette rien !
Direction maintenant le canapé devant RMC découverte pour récupérer et rêver du prochain bivouac...