Avec Yves on l'a vu, mais aussi et surtout entendu !!!floflo68 a écrit :Oui en effet je ne t'ai même pas vu partir![]()

Ba tu m'prends pour qui toaaaa ?!JMTT a écrit :T'as pas croisé trop d'ours bleus ?![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Avec Yves on l'a vu, mais aussi et surtout entendu !!!floflo68 a écrit :Oui en effet je ne t'ai même pas vu partir![]()
Ba tu m'prends pour qui toaaaa ?!JMTT a écrit :T'as pas croisé trop d'ours bleus ?![]()
... Pour un grand chasseur !Olive66 a écrit : Ba tu m'prends pour qui toaaaa ?!
![]()
Ah ba tiens, tu fais bien d'en parler, j'avais oublié, LN66 vous remercie tous pour l'énorme plateau de fromages que je lui ai ramené.... et moi je cherche un nouveau frigo du coup...KillEmAll a écrit :T as même po mangé mon fromage [emoji24]
Purée, j'ai failli la loupé celle la !!!KillEmAll a écrit :Pour po mourir bête, si la conjoncture le veut bien, l année prochaine je tente de dormir sur place [emoji2512][emoji4]
Allé top la ! Vendu !KillEmAll a écrit :... Dans la misere.... [emoji16]
Toutafé !Baladeur a écrit :Parmi toutes les louanges de tous, j'adresse un gros clin d'oeil de remerciements aussi aux Floflo68, qui, bien sûr comme tous participent aux victuailles (même s'ils apportent aussi des trucs douteux... Des légumes, ils appellent ça?!?)... Mais surtout pour leur travail dans l'ombre... Ils amènent une popotte de campagne, et Anne est souvent de corvée de vaisselle...
Grosses bises![]()
![]()
à eux et à leurs petites flammekueches (même si l'orthographe est approximative, elles sont super bonnes)
![]()
Mais arrêtez avec les complimentsOlive66 a écrit :Allé top la ! Vendu !
Toutafé !Bravo les Floflo's !
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]