Anti roulis? Elle est ou celle ci??maman94 a écrit :Si le pont est décalé cela peut tout aussi bien être celle anti roulis qui tape le chassis.
Je note les conseils de le remettre d'origine!

Modérateur : valJeep
Anti roulis? Elle est ou celle ci??maman94 a écrit :Si le pont est décalé cela peut tout aussi bien être celle anti roulis qui tape le chassis.
C'est l'autre.Quentin57 a écrit :Anti roulis? Elle est ou celle ci??
Je suppose que cela coûtera moins cher en pièces et en temps que de mettre des long arm.Quentin57 a écrit : Je note les conseils de le remettre d'origine!![]()
Serrage en bas côté pont... Jette y un oeil, resserre un poil si il fautQuentin57 a écrit :Merci pour le retour!
Juste le serrage qui poserai problème ou la fixation carrément?
Tu n'aurais pas le claquement au moment du braquage je pensemaman94 a écrit :Si le pont est décalé cela peut tout aussi bien être celle anti roulis qui tape le chassis.
Merci pour les conseils, bon je vais me décider dans un premier temps et ensuite je vois pour les modifs et le boulot à faire dessus.tristanlcf a écrit :quoi que tu va fache
remettre d origine ou gardé la rehausse
avant de changer les rotule ou autre choisi bien se que tu veut faire
si gardé d origine simle tu demonte et tu remonte en origine
si tu compte gardé la rehausse passe le assez vite en tirant reglable changement de toute les rotule avant ,rotule de pivot
verification des arbre de transmission surtout au niveau angle de travail (si pas bon tu devra passer reglé le soucis )
apres a partir de la tu pourra resoudre tes petit soucis de bruit
essai pas de reglé tes soucis avant d avoir fait le choix du montage que tu veut sinon tu va changer tout et rien
ps:avis perso remonte le d origine juste avec 4 pneu typé 4x4 sa suffit largement pour faire de la ballade
et sa cote sera plus haute a la revente que rehaussé![]()
Je tenais juste à y dire qu'il y aurait de l'entretien imprévu (ou que cela prendrait plus de temps que prévu).platplat a écrit :De l'entretien, y'en a sur toutes les voitures, jeunes ou vieilles
Ce que je dis, c'est que les 2 traces grassouilles qu'on voit en photo, ca n'a rien d'alarmant sur une caisse qui a 20 piges. Kilometrée, ou pas.
Et que c'est pas un signe de defaut d'entretien, ni de grosse fuite au moment ou la photo est prise.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]