bon deja une bonne chose
ton kit rehausse est un vrai pas un truc de pauvre par cale ..
ta barre panhard et reglable chose tres bien se qui te permettra de recentrer le pont de droite a gauche suivant si c'est pas bon
par contre comme je le pensé tes tirant de pont sont se d origine donc trop court et il tire le pont vers l arriere et voila pourquoi il n est pas centré dans le passage de roue
mais rien de mechant sa influe sur le comportement routier tres peut . mais pour faire bien faudrait lui coller des tirant reglabe sa coute un peut cher .
le couienement peut venir de la pompe de DA quand tu arrive en buté des roue c'est normal elle le font toute un peut plus ou moins fort
tu peut commencé par changer l huile de DA generalement personne les change ou voir sont niveau
tu peut avoir aussi les rotule de pivot qui sont naze c'est pas bien cher mais en terme de taf faut un peut du gros matos .
c'est un wild sport si tu le repasse en origine il cotera plus que 3800 €
si tu demonte le KIT +10 cm sa se revend tres tres bien le kit qu il as se revend dans les 700 a 800 boule complet et il se monte sur tout les jeep cherokee XJ de 84 a 2001 (donc plein e client

)
pour le remettre en origine une paire de lame neuve c'est 250€ livré les ressort c'est 100 balle et 4 amorto de bonne facture c'est 150 les 4
3800 c'est correct apres il n y a que toi qui peut voir
