Perte de puissance T2

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
phiraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Perte de puissance T2

Message par phiraf »

Bonjour
je viens de changer le debimetre apres des soucis de perte de puissance.
depuis 2 mois impec...la fougue est au rdv Mais...
depuis qques jours lorsque je tire ds les tours... grosse perte de puissance , oblige de m arreter, de couper le contact puis de redemmarer.
Et la , tout reviens dans l ordre pour qques temps

Help j'ai besoins de vos lumieres

A bientoot

Philippe
vincent sch
Modérateur

re: Perte de puissance T2

Message par vincent sch »

Salut

Pas bien de double poster sur deux endroits du forum. :prof:

C'est quoi comme véhicule? 2,7l, 3L??? Mets à jour ta signature afin qu'on ne se pose plus la question ;)

Tu n'as pas le voyant check engine qui s'allume en orange au tableau de bord lorsque le moteur passe en mode dégradé? Si oui, lance un autodiagnostic. Voir en section Nissan, dans la partie garage (les tous premiers topics) comment lancer un autodiag ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

re: Perte de puissance T2

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut

Pas bien de double poster sur deux endroits du forum. :prof:

C'est quoi comme véhicule? 2,7l, 3L??? Mets à jour ta signature afin qu'on ne se pose plus la question ;)

Tu n'as pas le voyant check engine qui s'allume en orange au tableau de bord lorsque le moteur passe en mode dégradé? Si oui, lance un autodiagnostic. Voir en section Nissan, dans la partie garage (les tous premiers topics) comment lancer un autodiag ;)

A plus

Vincent
tout comme Vincent, quand on pose une question sur son véhicule c'est bien de ne pas avoir à demander ce que c'est...

moi, j'me demande ce que t'as pris comme DM???

tu serais pas le 1er à avoir acheter un truc à pas cher qui vaut pas cher :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre