Circulation, votre avis

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

famak
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Circulation, votre avis

Message par famak »

platplat a écrit :Ici, comme je l'ai deja dit, y'a pas de TC.
Pole Emploi est a 40 km.
Les chomeurs doivent se présenter une fois par mois au gestionnaire de leur dossier, qui refuse le rdv telephonique....
Je pige pas trop où tu veux en venir ?

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

famak a écrit :Je pige pas trop où tu veux en venir ?

Reponse a Francoisfou, et mise en lumiere de la realité de la vie par rapport a la vision des politiques.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

platplat a écrit :Reponse a Francoisfou, et mise en lumiere de la realité de la vie par rapport a la vision des politiques.
OK. C'est que je classe pôle emploi dans l'assistanat public et non dans le service.
Du coup, le mec qui cherche du taf, je l'imagine pas galèrer pour ses déplacements, mais plutôt trouvé des solutions à ses besoins.

platplat
Monument historique

Message par platplat »

famak a écrit :OK. C'est que je classe pôle emploi dans l'assistanat public et non dans le service.
Du coup, le mec qui cherche du taf, je l'imagine pas galèrer pour ses déplacements, mais plutôt trouvé des solutions à ses besoins.

Comme toi.

Sauf que pour avoir droit aux subsides qui permettent de vivre en attendant de retrouver un taf, t'es obligé d'aller montrer patte blanche aupres des incapables une fois pas mois.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

platplat a écrit :Comme toi.

Sauf que pour avoir droit aux subsides qui permettent de vivre en attendant de retrouver un taf, t'es obligé d'aller montrer patte blanche aupres des incapables une fois pas mois.
OK, je ne savais pas.

Bon, ont va relativiser, et espérer que le gars est au quotidien à gratter 40 km autour de lui de la candidature spontané. :D

snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Bernard_83 a écrit :la Circulation me semble augmenter autour des grandes villes ou les aménagement des routes ont changés , ou il y a plus de voitures a la même heure au même endroit , il n'y a plus de possibilité de ce déplacer sans prendre des bouchons ou ralentissements , Lundi 30 minutes de route moyenne 12 km/h :D et je n'étais pas arrivé :lol: j'ais mis 1 heure pour arriver a destination.

Des que l'on quitte les axes principaux ca roule a peut près bien . Malheureusement ici entre l'ouest et l'est de Toulon il n'y a que 2 axes de circulation , donc le choix est vite fait .
oui , de plus en plus de monde ; mais ce qui a changé je trouve , c'est qu'avant c'était blindé seulement aux heures de pointe ( horaires bureau , écoles ) , maintenant il y a du monde partout tout le temps , alors qu'avant en début d'après midi par ex il y avait peu de voitures sur la route et de clients dans les magasins , à se demander ce que font tous ces gens , ils ne sont quand même pas tous en horaires décalés :D

et ici je suis étonné par la circulation même tard ( minuit - 1 h ) , et sur l'autoroute c'est impressionnant , çà n'arrête jamais !! :roll:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

il a ete mis en avant la mondialisation , et la mobilité : maintenant on nous dit que c'est mal . C'est du mal a suivre .... sorry.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Bernard_83 a écrit :il a ete mis en avant la mondialisation , et la mobilité : maintenant on nous dit que c'est mal . C'est du mal a suivre .... sorry.
C'est là l'erreur : tu essayes de suivre.

Reste que l'augmentation de la population et des livraisons cela doit en faire à force.

Et portant des personnes qui n'ont plus de voiture ou qui l'utilisent moins, il y en a de plus en plus.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

maman94 a écrit :C'est là l'erreur : tu essayes de suivre.

Reste que l'augmentation de la population et des livraisons cela doit en faire à force.

Et portant des personnes qui n'ont plus de voiture ou qui l'utilisent moins, il y en a de plus en plus.
Dans ton agglo, c'est probable.

Pour ici, y'a pas une caisse qui fasse moins de 20 000 bornes a l'annee. C'est le minimum pour aller bosser 5 jours par semaine.

C'est pareil pour tous les villages alentours.

Et je pense que nous ne sommes pas les seuls en France a etre dans ce cas.

Et je ne cause que pour ceux qui bossent dans l'une des deux villes les plus proches ...

J'ai des voisins qui font le double ...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

En ce moment 124 km aller idem au retour . pas trouvé de taf plus près
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Répondre