D'accord.Samsara a écrit :Salut.
Il y a beaucoup trop de voitures particulières.
Il faut les interdire totalement.

Par MP, tu viens de recevoir mon Rib, tu penseras a me virer chaque mois le pognon necessaire a ma vie.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
D'accord.Samsara a écrit :Salut.
ho toi, si t'as pas des amis très haut placés, tu vas te retrouver avec des points rouges partoutSamsara a écrit :Salut.
la rougeole ?françois fou a écrit :ho toi, si t'as pas des amis très haut placés, tu vas te retrouver avec des points rouges partout![]()
![]()
C'est pas beau de se réjouir du malheur des autres.....maman94 a écrit :C'est facile.
Pour rendre le transport collectif avantageux, ils tuent l'individuel.
Et comme y sont cons, ils urbanisent pas zones : ici habitat, ici vente au détail, ici "industrie".
Donc tu es dans la merde à devoir faire de l'interzone.
C'est un choix. C'est un monde offert aux cadres sup qui profitent de la mondialisation.
Au quoi bon une voiture, je prends un uber pour aller jusqu'à l'aéroport. Et de toute façon je télé-travaille chez moi.
Les élus, qui ont organisés le tout voiture, font tous pareil.
En IdF, toutes les ex-nationales menant à Paris se voient adjoindre un tramway ou une ligne de bus en site propre.
Rajoutes de la verdure et une piste cyclable, tu n'as plus de place que pour des voies très étroites (où tu roules moins vite).
En même temps rases les pavillons pour faire des immeubles tous identiques. Ce qui nécessite de rejeter les zones d'activités encore plus loin.
Pour les centres commerciaux, tu peux transformer les gares sncf rer ter.
Sauf que comme les emplacements y sont chers (forcement tt le monde y passe), ben soit tu y achètes cher, soit tu dois te déplacer en périphérie.
Quant aux restrictions de circulations, j'attends avec joie que mes voisins qui ont quasi tous investis dans du crit'air 2 ou 1, doivent reprendre une électrique quand leur caisse (2, diesel) aura 70 000km.
Ils votent comme des pieds.znoliv a écrit :C'est pas beau de se réjouir du malheur des autres.....
Ici, comme je l'ai deja dit, y'a pas de TC.françois fou a écrit :alors .......tous les ceux qui ont voté escrolo aux dernières européennes.........ils la bouclent
et de une
les zautres qui ont élu ceux qui on voté ça............ils la bouclent aussiet de deux
et chose que vous ignorez surement, quelques élus n'ont pas (ou plus :deville permis d'où leur intérêt aux transports publics.(gratuits pour eux)
ensuite, ils veulent jouer aux cons, y a une solution : à chaque convocation d'un service public, répondez qu'il n'y a pas de transport en commun depuis chez vous et ils vous obligeront à prendre votre voiture![]()
![]()
Il faut être mobile et souple mais sans pouvoir l'être à pas cher.platplat a écrit :Ici, comme je l'ai deja dit, y'a pas de TC.
Pole Emploi est a 40 km.
Les chomeurs doivent se présenter une fois par mois au gestionnaire de leur dossier, qui refuse le rdv telephonique....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]