znoliv a écrit :Tu sais ce que c'est, le sif, pour une esthéticienne....? [emoji38]
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
znoliv a écrit :Tu sais ce que c'est, le sif, pour une esthéticienne....? [emoji38]
T'as pas quelqu'un qui aurait un lecteur odb pour voir ce que l'on voit ?platplat a écrit :Bon, on cause d'une caisse qui a un peu plus de 20 ans, qui est équipée de l'odb2
Ce qui fait que je l ai dans l'os.
Tant pis, ça m'aurait arrangé de passer au travers, pour me permettre de m'en occuper quand j'ai du temps.
Il faut un truc spécifique pour le modèle ou un truc pro pour lire les erreurs autre que moteur...lemartien a écrit :T'as pas quelqu'un qui aurait un lecteur odb pour voir ce que l'on voit ?
Ce serait une première info![]()
Lol , tu connaissais pas , alors t'as googliséznoliv a écrit :Tu sais ce que c'est, le sif, pour une esthéticienne....?![]()

Si si.... Je connaissais.. Pas encore pratiqué, par contre...pan59 a écrit :Lol , tu connaissais pas , alors t'as googlisé![]()
Lequel ?znoliv a écrit : Pas encore pratiqué, par contre...![]()

Celui que tu ne connaissais pas.....pan59 a écrit :Lequel ?![]()
Sur les musso équipés d'airbag, il y a une lecture de faite avec l'odb1.mimouss a écrit :Il faut un truc spécifique pour le modèle ou un truc pro pour lire les erreurs autre que moteur...![]()
Par contre sur l'obd1 il y avait généralement des cosses a brancher ou une procédure a suivre pour que le voyant se mette a clignoter pour indiquer un code erreur.
C'était souvent le cas pour moteur et boite auto, mais jamais entendu ca sur airbag...
Un diag en concess tu gagne parfois ton temps et finalement tes sous...![]()
Avec un lecteur générique a 15€?famak a écrit :Sur les musso équipés d'airbag, il y a une lecture de faite avec l'odb1.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Le tiens , ce n'est pas un mot mais un acronymeznoliv a écrit :Celui que tu ne connaissais pas.....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]