préparation KJ ?
Modérateur : valJeep
- N'Alain
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: préparation KJ ?
-
- Quatre-Quatreux
---------------
KJ 2005 CRD 2.8 BM6
Lift 2,5"
Ski Asfir
Bridgestone MT
---------------
Membre de Freedom 4x4 aventure
- pgarrigues
- Quatre-Quatreux
il est super super mal placé. j'ai observé cela égalementindian-family a écrit :Je suis en trai ndétudier le truc car ça me plait pas du tout là où est placé ce filtre
pour quelqu'un qui fait uniquement de la route, il est "envisageable" de l'abimer, mais pour les gens qui font du franchissement, c'est pire que multliplier les chances

on aurait presque l'impression que le filtre dit "voila, je suis en place pour me faire exploser, tu peux rouler".
-
- Quatre-Quatreux

C'est pour ça que j'y travaille.
C vraiment une abération ce filtre ici
---------------
KJ 2005 CRD 2.8 BM6
Lift 2,5"
Ski Asfir
Bridgestone MT
---------------
- phylou
- Quatre-Quatreux
je ne regarde jamais dans le moteur, quel est exactement le probleme ?
phylou
- phylou
- Quatre-Quatreux
N'Alain a écrit :Ca y est. La prépa est presque fini : il reste encore à installer le ski central et à raboter un peu plus les passages de roues (ca frotte encore un peu marche arriere, braqué a fond).![]()
Au final : kit OME +2,5 pouces, Ski avant et central Asfir et pneus BF A/T en 245/75/16 montés sur jantes toles.![]()
Voilà le résultat en quelques photos (mauvaise qualité car faite avec téléphone portable, la suite + tard...)![]()
salut
c'est vraiment pas top, c'est moches, c'est vraiment beurk
elle est plus belle a l'origine...
ca se sent que sait de la jalousie...

phylou
-
- Quatre-Quatreux
C'est sous le moteurphylou a écrit :salut
phylou

et le problème c'est cette bonbonne blanche
http://www.lostkj-france.com/imgs/prepa ... nbonne.jpg
---------------
KJ 2005 CRD 2.8 BM6
Lift 2,5"
Ski Asfir
Bridgestone MT
---------------
- N'Alain
- Quatre-Quatreux
De retour de Tunisie, après avoir fait révisé la voiture, fuite d'huile moteur (je devrais plutot dire vidange moteur) sur l'autoroute... Arret en catastrophe, transport du vehicule chez mon concessionnaire et immobilisation du véhicule pendant.............................2 mois, le temps de réparer. En attendant, prêt de vehicule (Chrisler néon, PT cruiser, Voyager, Terrano, Freelander....).
Apres 2 mois, enfin, le retour de mon véhicule (qui aura passé l'hiver 2005 au garage). Explication : durit certie defaillante et rappel (pas par courrier, mais lors des revisions!!!!) de tous les vehicules KJ de 2001 à 2004.
Modif faite (pourquoi 2 mois, ?????) et plus recemment, je remarque des taches d'huile sous ma voiture de plus en plus importantes. Réponse du garagiste : évasif, certainement le filtre mal fixé. Mais pourquoi a-t-il attendu 3 mois avant de se dévisser, ??????
Parfois, j'ai l'impression que le service après vente est limite. Par contre, j'ai toujours des vehicules de pret gratuit, et lorsque je suis en déplacement (Lyon par exemple) et qu'ils doivent récupérer mon véhicule de pret, ils se déplacent pour m'en apporter un autre !!!!
Le pire, c'est le numéro d'assistance Chrisler (le même que mercedes d'ailleurs) qui m'a déjà laisser poireauter 1 journée par - 25° à Val Thorens suite au gel de gazoil de mon vehicule de pret (Voyager), avant de me trouver un autre vehicule. Même pas possible de faire du ski (deplacement professionnel et pas de materiel sous la main!!!)
Quand on voit le prix des voitures, on serait parfois en droit d'attendre un peu mieux....
- N'Alain
- Quatre-Quatreux
J'essayerai de prendre une photo, en même temps que les passage d'aile pour indian family. Faut juste que je retrouve mon appareil photo !?!?

- pgarrigues
- Quatre-Quatreux
pas vraiment dans le moteur en fait,phylou a écrit :salut
phylou
si tu regardes sous ton KJ vers l'avant tu verras que la bombonne de filtre à huile et extrêmement exposée aux chocs/destructions devrais je dire.