Celui qui a branché l'attelage n'a apparemment pas trouvé non plus, le fil devant alimenter le plot de la prise n'est pas cablé, il est dans le vide...
Colle tissus
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Colle tissus
Celui qui a branché l'attelage n'a apparemment pas trouvé non plus, le fil devant alimenter le plot de la prise n'est pas cablé, il est dans le vide...
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Tu as donc le bouton de commande à gauche, sous le réglage rétroviseurs.
Quand il est activé tu le vois indiqué sur le tableau de bord. Bien sûr il faut les phares "normaux" allumés aussi pour qu'il s'active.
Sur le miens, dernier modèle (2000), il est en bas du côté de l'aile gauche (pas dans le parechoc).
- roussje
- Quatre-Quatreux
-
bytoun
Dans l'aile j'ai un connecteur 6 broches pas connecté. J'ai identifié la borne veilleuse, cligno D, cligno G, Stop, feu recul. La dernière doit être celle du feu de brouillard (fil blanc, deux liserets rouges).
Sur cette borne, j'ai discontinuité. Donc soit fil coupé (peu probable), soit un relais. Me gourge-je dans mon raisonnement ?
Sinon c'est contre-visite je pense non ? (c'est passé les deux dernières fois sans mais bon...)
- roussje
- Quatre-Quatreux
Mais je confirme pour le CT, c'est obligatoire...
-
bytoun
Fusible ok, c’est le ecu-b.roussje a écrit :Y aurait-il aussi un fusible dédié?A vérifier.
Mais je confirme pour le CT, c'est obligatoire...
Pourtant y a pas bidouillage à l’arrière.
Si je trouve pas faut que je passe un fil de l’avant à l’arrière et un inter à la sauvage devant
-
bytoun
CT OK, défauts mineurs : jeu direction, silent-bloc arrière, antibrouillard avant trop haut et opacité fumées légèrement instables.matIV a écrit :Oui, hein? Sympa, ce cache-poussière!
Fais-nous un retour sur ce CT!![]()
Soit je fais les travaux, soit je le vends comme ça... Pas trop le temps ni l'envie, pour l'instant je tente tel quel pas trop cher, on verra.
- matIV
- Quatre-Quatreux
Fais passer ton annonce?
-
bytoun
Moi ça ne me gène pas, le jeu est là depuis 20mkm mais à l'essai c'est perceptible et pas engageant pour le futur acheteur.
Il aura été dispendieux ce 4x4... à l'entretien, à la revente