Vu d'ici, c'est pareil...maman94 a écrit :Versaillais serait plus juste.![]()
.
Choix 4x4 balades familiales
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Choix 4x4 balades familiales

Tu es entendu Plat. Sois en assuré.platplat a écrit :Vu d'ici, c'est pareil...![]()
Reste que...,
Au regard de l'histoire...,
Les premiers collabo, travaillant de concert avec les allemands s'y sont installés, à Versailles, (où le 2ième Reich avait été proclamé), avant de réprimer, dans le sang la commune de Paris, au combien fameuse.
Puis après les états-majors allemands durant la 2nd guerre mondiale se sont installés à Saint germain en laye.
Et avant le siège du pouvoir royal,
Donc, bon voila......
Piéton auto-stoppeur.
- platplat
- Monument historique
Grenoble, Paris, Pau, ou Versailles
Ceci dit, j'ai adoré visiter le Chateau, le Petit Trianon, et la salle du jeu de Paume. Un excellent souvenir, avec un guide.

Dans ces "grands musées", il faut un guide.platplat a écrit :
Ceci dit, j'ai adoré visiter le Chateau, le Petit Trianon, et la salle du jeu de Paume. Un excellent souvenir, avec un guide.![]()
Piéton auto-stoppeur.
- platplat
- Monument historique
Deja, ça permet de couper la file, et rien que ça, ça vaut le prix, et surtout, ça permet de pas rater certaines choses magnifiques, sans oublier les explications qui a elles seules méritent le coût.....maman94 a écrit :Dans ces "grands musées", il faut un guide.
Faites bosser les guides

-
Gildas
DETESTABLE !!!maman94 a écrit :Tu es entendu Plat. Sois en assuré.
Reste que...,
Au regard de l'histoire...,
Les premiers collabo, travaillant de concert avec les allemands s'y sont installés, à Versailles, (où le 2ième Reich avait été proclamé), avant de réprimer, dans le sang la commune de Paris, au combien fameuse.
Puis après les états-majors allemands durant la 2nd guerre mondiale se sont installés à Saint germain en laye.
Et avant le siège du pouvoir royal,
Donc, bon voila......
![]()
Donc bon voilà
-
Gildas
Donc, excepté le Sud, il n'y a rien ???platplat a écrit :Vu d'ici, c'est pareil...![]()
- platplat
- Monument historique
Bien sur que si.Gildas a écrit :Donc, excepté le Sud, il n'y a rien ???
Y'a les eStrangers.

-
Gildas
Ce sont ceux qui vous font becter, mais il y a belle lurette que ne ne mets plus les pieds dans ton coin. Je suis du Finistère et fier de l'être.platplat a écrit :Bien sur que si.
Y'a les eStrangers.![]()
Mais peu importe. Tu sais pourquoi je suis devenu adepte du 4x4 : pour échapper à toutes ces conneries superficielles, pour vivre en dehors des chemins battus par ceux qui n'ont que des certitudes
- platplat
- Monument historique
Ouf.Gildas a écrit :Ce sont ceux qui vous font becter, mais il y a belle lurette que ne ne mets plus les pieds dans ton coin. Je suis du Finistère et fier de l'être.
Mais peu importe. Tu sais pourquoi je suis devenu adepte du 4x4 : pour échapper à toutes ces conneries superficielles, pour vivre en dehors des chemins battus par ceux qui n'ont que des certitudes