Si quelqu'un serait identifié le radiateur que j'ai ça m'aiderait beaucoup merci.
Ps : les infos du vitara sont dans ma signature.

Modérateur : romainletu
Oui j'avais constaté ça aussi mais le problème c'est de s’assurer d'avoir les mêmes diamètres des troues et ça c'est pas facile à savoir.Mousse expansive a écrit :Salut.
J'ai le même véhicule que toi visiblement mais aucune idée du modèle de radiateur dessus.
Après vérification, il semble qu'il existe 2 dimensions, 40 et 32 mm d'épaisseur notamment.
C'est donc sûrement l'autre modèle.
C'est déjà fait sauf qu'il m'a demandé d'appeler suzuki qui m'ont envoyé bouler [emoji53]camembert a écrit :Appelle sos 4x4
Appelle suzuki Bordeaux. Le contact est bon.T0p4Ze a écrit :C'est déjà fait sauf qu'il m'a demandé d'appeler suzuki qui m'ont envoyé bouler [emoji53]
J'ai regardé sur partsouq via le VIN et c'est bien la référence 74120-85C10 en revanche pour le boîtier c'est toujours pas bon mais comme il est de 96 et vu que la phase 2 était normalement sortie, il y a de grandes chances que santana est écoulé les stock de phase 1camembert a écrit :Appelle suzuki Bordeaux. Le contact est bon.
Ou regarde sur partsouq avec ton VIN
Oui mais ça serait pas drôle enfin quoi queOuitara a écrit :avec santana ça tjr été le bazars pour les pièces ! ! !
C'est plus compliqué le neuf que j'ai est compatible avec la référence que j'ai sortie sauf que le diamètre des trous c'est pas bon et normalement faudrait que je trouve un radiateur en 140x140x40 sauf que je trouve aussi du 140x140x30 et avec le bon diamètre des trous, en gros vive l'aftermarket.Mousse expansive a écrit :S'il y'a que 2 modèles et c'est pas celui que tu as, ça ne peut être que l'autre non ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]