en roulant je surveille la pression , elle ne baisse pas sur 37 kms , mais ne monte pas non plus au contraire des autres roues ; en début d'après midi je vérifie la pression , tombée à 1.4 bar en 12 h
pas eu le temps de regarder si çà fuit à tous les intrus ( je ne pense pas , sinon çà se serait sûrement dégonflé plus vite ) je voulais foutre le produit du kit anticrevaison dedans et rouler quelques temps comme çà , mais apparemment on ne peut pas rouler à plus de 80 , et 250 kms maxi
vu que les pneus ( michelin primacy 3 ) ont 20 000 kms et qu'il reste 3 mm de gomme ( ils commencent à être limite sur le mouillé ) , je pense que je vais plutôt les changer pour des dunlop sport bluereponse que réparer , sauf si une mêche suffit , demain je vais redémonter , regonfler et essayer de voir si çà fuit à plusieurs endroits
je commence à me demander si au boulot on a pas un " ami " caché , un de mes camarades a eu lui aussi une crevaison au pneu arrière gauche en début de semaine , avec une entaille sur le flan à l'intérieur , bizarre