Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
philippe38 a écrit :Bon...voilà de dénouement de l'histoire :
=> passage chez un garagiste avec changement du compresseur et pour info voici le détail si jamais ça vous arrive, ca vous donnera une idée...et vous convaincra éventuellement d'essayer vous même
- compresseur : 670EHT (le garagiste ne voulais pas que j'achète la pièce moi même...dommage il y en a vers 300/400E sur les site de vente en ligne)
-kit joint compresseur :15,5 EHT
- recharge climatisation : 80EHT
- Main d'oeuvre 3h : 62,5 EHT
1143,60 ETTC.....
C'est une somme mais c'est le prix pour pas se faire chier, des fois ça les vaut Rien d'hallucinant dans le tarif, c'est même correct
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
philippe38 a écrit :Bon...voilà de dénouement de l'histoire :
=> passage chez un garagiste avec changement du compresseur et pour info voici le détail si jamais ça vous arrive, ca vous donnera une idée...et vous convaincra éventuellement d'essayer vous même
- compresseur : 670EHT (le garagiste ne voulais pas que j'achète la pièce moi même...dommage il y en a vers 300/400E sur les site de vente en ligne)
-kit joint compresseur :15,5 EHT
- recharge climatisation : 80EHT
- Main d'oeuvre 3h : 62,5 EHT
1143,60 ETTC.....
juste pour info, chez Merco, avec de la MO autour des 80€ un compresseur de clim sur le G, c'est 1228€.
juste pour dire que finalement...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!