Barre stab suite

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
greg
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Barre stab suite

Message par greg »

Ca y est je me suis lancé :

Aprés vous avoir demandé vos avis afin d'enlever la barre stab sur un Patrol 3.3 je suis passé à l'acte.

Effectivement il est un peu plus souple dans les virages mais tout a fait maitrisable, par contre super en TT !

Je ne m'attendais pas à une perte au niveau de la direction assistée en effet la direction est plus lourde qu'avant lorsque je fais des manoeuvres;

Bizard non
Pierre-Yves

re: Barre stab suite

Message par Pierre-Yves »

interressant. Je voulais essayer, mais les commentaires que j'ai entendu par rapport à la prise de roulis m'ont un peu échaudé. Il faudra que je tente le coup tout de même. Tu as mis combien de temps pour la tomber ?
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

Ben sur nos up on a juste une à l'avant et il faut compter 5 à 6 minutes pour la retirer... :D

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

je me souviens pas si je t'avais demandé ponpon. Tu en penses quoi toi ? C jouable sur la route ou non ? C sensible en TT ou non ?
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

Et bien je l'ai retirée une fois et j'ai pas vraiment resenti de différences en TT... avec mes nouveaux triangles et amortisseurs Trail Master il croise très bien même avec la barre stabilisatrice... :)

sur route j'ai senti une différence 'négative' :~: et comme ma femme roule souvent avec... j'ai préférer la remettre en place...(la barre stab.)

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
patrosaure
Quatre-Quatreux

Message par patrosaure »

moi ca fait belle-lurette que je l ai demonte.grosse amelioration en TT surtout et on sen doute,au niveau des croisements de pont .sur route ,bof de toute facon ma suspatte etait tellement naze que je faisait dejas du bateau avec la barre stabe en place :lol:
depuis montage d un kit ome et la miracle:je savais pas que ca pouvait aussi bien tenir le cap un patrol :idée:
tien je paye un coup :glouglou: :glouglou:
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
greg
Quatre-Quatreux

Message par greg »

:glouglou: Santé !!

Je pense que la différence sur route ce ressent plus sur un GR que sur un Baroud du fait des suspensions à lame.

Pour le démontage 5/10 minutes par sur le baroud vu qu'elle est tordue au niveau du pont c'est un petit peu un casse tête chinois pour la sortir mais ça sort ...
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Salut à tous
Sur le Baroud de mon fiston , on a viré les 2 barres stab.
le baroud est réhaussé +5 "tout en lames" Trail-Master = aucune prise de roulis sur route :cool: il est tellement raide l' animal et de toute façon ce genre de 4x4 n' insite pas à rouler au taquet sur la route , bien au contraire :lol:

Par contre en T.T. : que du bonheur :idée: les croisements de ponts c' est un régal :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

patrosaure a écrit :moi ca fait belle-lurette que je l ai demonte.grosse amelioration en TT surtout et on sen doute,au niveau des croisements de pont .sur route ,bof de toute facon ma suspatte etait tellement naze que je faisait dejas du bateau avec la barre stabe en place :lol:
depuis montage d un kit ome et la miracle:je savais pas que ca pouvait aussi bien tenir le cap un patrol :idée:
tien je paye un coup :glouglou: :glouglou:
Idem pour moi : ca croise top et ca gene pas en conduite sur route :idée:
MOG & Patrol
Répondre