christian.styling a écrit :le kérosène c'est le truc sans odeur pour les chauffages japonais ?
ben ça c'est du Kerdane
apres
Kerdane = Kerosene ça je ne sais pas

Modérateurs : cedricfred, Pat
christian.styling a écrit :le kérosène c'est le truc sans odeur pour les chauffages japonais ?
Désolé, je ne me suis pas connecté ces derniers jours... pour le kérosène, c'est bien ça, du Kerdane , kéro bazar ou autre nom aussi jolis les uns que les autres... le produit de base reste le même et pour le nettoyage le Kérosène de la pompe à "Pétrole de chauffage" c'est suffisant car meme si il y a une petite odeur ... on s'en fout...steph.4runner a écrit :christian.styling a écrit :le kérosène c'est le truc sans odeur pour les chauffages japonais ?
ben ça c'est du Kerdane
apres
Kerdane = Kerosene ça je ne sais pas![]()
![]()
Honnetement je ne pense pas car ton moteur doit pas rejeter des masses de suies vu le kilométrage... perso dans mon Runner à 145000 km je carbure qu'au bon diesel de chez esso express!! et il ne fume pas du tout...Crusty128 a écrit :est ce que ce serait utile de faire cette manip sur le 2.5L turbo de mon LJ de 1992 avec 144000km au compteur?
merci!
c'est pas de passer la cinquiéme vitesse et de rouler à fond qui fait que ça décrasse, c'est de rester un peu dans le haut des tours, perso pour éviter les flash ou contrôles nocturnes de nos amis bleus, je reste soit en troisiéme ou quatriéme tout dépend si je suis sur départementales ou nationales et ainsi no blémes avec les bleus, car aucunes lois ordonnent de passer la cinquiéme.Fred62138 a écrit :J'ai testé recement un nettoyant injecteur, pas cher (- de 9€ pour 10litres) et super efficace sur un moteur de Nissan qui avait échoué 2x au controle technique avec +de 7 au premier passage et 6.3 aprés remplacement des filtres... la il fallait faire un choix... soit rouler sans CTsoit passer au plan "B" qui fut de faire 50 bornes, de nuit pour la tranquilité du trafic en poussant copieusement tout les régimes à 4200tr puis 20 bornes à fond de 5eme et tout cela avec un mélange 20% gasoil 80% Kérosène ... et résultat... 1.24 à la contre-visite.... le gars à bloqué! il m'a demander la marque du produit... je lui ai dit ..euh .. "Liqui-Moly".... il m'a dit, ah oui, c'est le meilleur!!! Tu m'étonnes!
![]()
Je précise que le véhicule se porte bien depuis, il a 413000 Km et entièrement d'origine au niveau moteur et circuit d'injection!
J'aime mon Toy, mais ma Nissan, c'est qd même fouttrement Fiable et solide... du moins en 1989...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]