Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
travaillant dans le chauffage, je peux avoir pour pas très cher un pot filtre (destiné au départ pour chaudière fuel) avec une filtration de 25 a 70 microns et un débit max de 400 l/h. sachant que c'est pour un KZJ 90 TD.
qu'en pensez vous? parce que le prix d'un filtre "raccor" (a comparé d'un moteur, c'est vrai que c'est pas cher. mais bon quand même : )
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
Vous savez, mon préfiltre racor 900FG avec l'option réchauffeur de gasoil et sonde de présence d'eau m'a couté (certes d'occasion mais bon, c pas un truc avec des piéces en mouvement) avec une cartouche filtrante neuve 150 euros livrés en france (provenance usa via ebay)... On trouve trés fréquement des 500 et 900 FG sur ebay...
Vous savez, mon préfiltre racor 900FG avec l'option réchauffeur de gasoil et sonde de présence d'eau m'a couté (certes d'occasion mais bon, c pas un truc avec des piéces en mouvement) avec une cartouche filtrante neuve 150 euros livrés en france (provenance usa via ebay)... On trouve trés fréquement des 500 et 900 FG sur ebay...
235€ c'est le prix que m'a coute mon 500FG avec ces racords neuf en france ...