Change pneumatique, rehaussse de mon Patrol GR Chassis LONG
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- magnetique33_GR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Change pneumatique, rehaussse de mon Patrol GR Chassis LONG
Je desire faire des modifs, mais avant cela pourriez vous me conseillé sur cela. Changement de pneu en gardant mes jantes de 16 pouces origines. Monte en GOODRISCH en 285/75/R16. Plus, rehausse minimum de 7 cm. Pour un chassis long, pas besion de calle sous la boite, car angle ,different d'un chassis court.
Cela semble etre raisonnable au vue des elements ? Qu'elle KIT a monté
De plus existe t'il des filtres a air Type KN pour ce vehicule en gardant le boitier filtre a air d'origine ?
Enfin monte de capteur de temperature AIR INTERCOOLEUR, PRESSION HUILE, PRESSION DU TURBO avec MANOMETRES. Ou trouvez cela ?
Merci de votre reponse
- gillesf
- Quatre-Quatreux
re: Change pneumatique, rehaussse de mon Patrol GR Chassis LONG
(c'est l'arrière qui est rallongé et le transfret resta accolé au moteur et à la boite).
Comme l'arbre AV est déjà trés court... je penses qu'une cale pour rabaisser légèrement le transfert n'est pas superflue. Mais ce n'est que mon humble avis.

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Re: Change pneumatique, rehaussse de mon Patrol GR Chassis L
pour les roues (car les jantes sont un element de la roue) il faut des largeur de jante de 8/8.5r16magnetique33_GR a écrit :Salut a tous, ,je suis nouveau sur ce site. Toyota depuis plus de 10 ans ,je viens de faire l'achat d'un patrol GR anneé 1999 Chassis long en superbe etat.
Je desire faire des modifs, mais avant cela pourriez vous me conseillé sur cela. Changement de pneu en gardant mes jantes de 16 pouces origines. Monte en GOODRISCH en 285/75/R16. Plus, rehausse minimum de 7 cm. Pour un chassis long, pas besion de calle sous la boite, car angle ,different d'un chassis court.
Cela semble etre raisonnable au vue des elements ? Qu'elle KIT a monté
De plus existe t'il des filtres a air Type KN pour ce vehicule en gardant le boitier filtre a air d'origine ?
Enfin monte de capteur de temperature AIR INTERCOOLEUR, PRESSION HUILE, PRESSION DU TURBO avec MANOMETRES. Ou trouvez cela ?
Merci de votre reponse
pour la rehausse un mini de 7 cm !!!
il va falloir travailler sous la bete pour avoir un bon comportement( si il y a un bon comportement avec un kit de rehausse)
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- steph38
- Quatre-Quatreux
re: Change pneumatique, rehaussse de mon Patrol GR Chassis LONG
Un petit lien qui t'apporteras quelques réponses

http://www.patrol-gr.net/trucs.php
land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)