merci pour vos conseils,
pour repondre a pat25
Idem pour moi, le Sam j'adore, ses défauts son des qualités, mais pour le prix que tu veux mêttre, tu dois pouvoir avec une petite ralonge trouver un Jimny et là c'est un autre monde.
Les qualités du Sam sans ses défauts
j'aime pas trop le jimmy, (chacun ces gouts), sans vouloir le juger, sans meme l'avoir essayé, je l'ai vu en concession et j'accroche pas.
La rusticité du sam me convient et il possede un point trés important pour moi, il na pas d'électronique!!!!!!!!!!!!!
Et ça c'est un point non négligeable, car l'éléctronique et vraiment une M*RDE, je suis on ne peut mieux placé pour le dire c'est mon métier.
Donc au moin il y en a au mieux c'est!!
Qu'en au prix j'ai pas trouvé de sam qui semblait interressant en dessous de 5000€ ou alors ils viennent d'Allemagne???, on était bidouillé de partout, ou ont 150000km au compteur.
Maintenant si quelqu'un en posséde un a vendre et en bonne état qu'il n'hésite pas a me contacter.
Donc si je suis vos conseils il parait plus sage de partir sur un essence, qui n'a pas servit pour faire le dakar.
Sinon quand je regarde la cote argus je vois des trés trés grosses différences avec les prix pratiqués, je concoit que c'est pas mal convoité mais il y en a qui abuse.
Qu'elle est pour vous une bonne afaire, compromis pour un sam baché
Km/essence/diesel/année/prix????