Suite au montage de tirant réglable et réhausse, j'ai un soucis de Géométrie...
Suite à ma réhausse de 5cm et passage d'un arbre de transmission avant à joint homocinétique côté pont pour un double croisillon il y a un bon moment, j'ai fait faire une géométrie suite au changement de tirant pour des tirants réglable, pour réavancer mon pont légèrement car la réhausse tiré a mort sur les tirants d'origines. Mais je suis pas convaincu du rapport de Géométrie de ce matin et sur Bruxelles c'est pas la gloire
C'est l'angle de chasse qui me pose un soucis surtout, en charge de manière croisante j'ai un bruit de roulement qui apparait sur le train avant (seulement en 4x4 (Normal...)), en décélération aucun bruit (4x4 et 4x2)...
Je vais un peu abandonner de le faire sur Bruxelles et faire le boulot dans le Sud chez moi...
Pour ce qui est de la longueur des tirants en pouce :
Lift +0" tirant supérieur : 15" / tirant inférieur : 15,75"
Lift +2" tirant supérieur : 15" / tirant inférieur : 16"
Info prises ici : http://bentframe4x4.proboards.com/threa ... rque-specs

Je vais un peu abandonner de le faire sur Bruxelles et faire le boulot dans le Sud chez moi en tentant d'ajouter ma panhard réglable avant de refaire l'angle de chasse... Ma question est de trouver un angle de chasse idéal sachant mon nouveau set up, pour ce qui est de l'origine, voici la Géo préconisé par le constructeur :