oui et fait nous une photo que l'on rigole un peuSpamito a écrit :Du coup je vais vous écouter et passer mon tour.... j'ai d'autres priorités sur le sam....
Alors il faut monter le pare buffle a l'envers?![]()
pare buffle
Modérateur : romainletu
re: pare buffle
juste histoire kon smoke , , , ici ce n'est pas une habitudetuco 81 a écrit :oui et fait nous une photo que l'on rigole un peu![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
S'ennnn pensééééé koiiii, j'lenlève mon Parmuff ouuuuu...
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
merde j'aurais mieux fait de me taire....vu ce que j'ai dit sur les pares bufflesH3Hummer a écrit :C'est vrai que sur mon Sam il y était avec les phares longues portée déjà fixés, sinon je ne l'aurais pas monté. Celui du Hummer je l'ai enlevé également, je trouve que ç'est mieux. J'ai déjà réfléchi à enlever le PB du Sam et fixer les phares sur le Pchoc....
S'ennnn pensééééé koiiii, j'lenlève mon Parmuff ouuuuu...![]()
maintenant tu as des petites rampes led plus compactes que des longues portée
le miens a été acheté avec le pare buffle.....il a vite fini à la benne à ferraille
- didi
- Adhérent

c'est encore là qu'il est le mieux!!tuco 81 a écrit :merde j'aurais mieux fait de me taire....vu ce que j'ai dit sur les pares buffles
![]()
![]()
maintenant tu as des petites rampes led plus compactes que des longues portée
le miens a été acheté avec le pare buffle.....il a vite fini à la benne à ferraille![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
oui il n'est pas lavé ohhh je sais
Hummer H3
bon ben c'est pas mal comme çaH3Hummer a écrit :troooop tard... mais j'ai gardé mes phares longue portée
[ATTACH=CONFIG]127085[/ATTACH]
oui il n'est pas lavé ohhh je sais![]()