OlivierLB a écrit :Bruno,
Si vous acceptez un autre t2 dans le groupe je suis partant pour faire des balades avec vous.......fais moi savoir ou un point de rv...
au plaisir de te rencotrer toi et tes potes
olivier
Avec plaiiiisiiiiiiiiiiiiir !
Le + dur va être d' arriver à trouver un Samedi ( c' est d' habitude la journée que l' on réserve aux sorties ) qui corresponde à ta venue dans le 95 ... à la vue de tes régions de localisation

mais y' a pas de raison on y arrivera
Et en + ça fera un T2 de plus

tu seras le 4ème ! c' est tout bon !
Le mois de Janvier est assez chargé en diverses fiesta , mais je pense que pour le W.E. du 24/25 on devrait voir arriver la 1ère balade de l' année , je ne sais pas où encore ....mais ça devrait se faire !
Juste une p'tite question ( idiote ? ) : ton T2 est-il d' origine ou bien équipé T.T. ça permet de mieux situer la balade à envisager !
Pour ce qui est de la future balade ( en Normandie ) on en est encore aux reco. Mais si toutefois ta venue coïncidait avec une reco. dans cette région , on peut se donner RV quelque part , pas de soucis. Le temps de finir la mise au point de cette sortie + road-book = fin Fevrier ça sera pret.
Si tu viens , je dirais "sans prévenir"

on à la possibilité de faire unT.T sympa sur un terrain ( libre ) , une petite ap.midi d' émotions

histoire de mettre les crampons dans la bouillasse !
A bientot , et bonne année 4x4
Bruno