Marabout pour une plate

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

bytoun
Statut : Hors ligne

re: Marabout pour une plate

Message par bytoun »

exNISSAN a écrit :La pompe de gavage faisait partie des pièces changées par Pigeot sous garantie et qui n'avaient pas réglé mon problème ...
Y a moyen de claquer quelques euros avant de trouver à mon avis. La pompe de gavage, je vais la démonter pour voir vérifier le circuit de gasoil du réservoir jusqu'à la pompe, mais elle fonctionne et ne se coupe pas, c'est sûr je l'entends tourner.

Pour une caisse payée 1500 balles, avec laquelle j'ai fait 60 000 bornes sans frais j'y mets pas un radis sans être certain que c'est ça.
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

J'ai eu une 406 je suivais un camion lorsqu'il pleuvait coupure ; passer dans une flaque d'eau coupure..;En LLD j'en ai eu marre je l'ai it à l'agent qui se donnait du mal à trouver la cause..Au bout de 8 mois 80 000km Peugeot l'a reprise sans que j'aie à payer Et quelques mois après j'aie u un chèque de 1500€..Entre deux peugeot m'avait changé la voiture sans frais .. :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
bytoun

Message par bytoun »

J'ai avancé, on verra demain pour les essais, elle le fait plus après quelques heures de repos.

Pas de capteur d'inertie, il est dans le BSI paraît-il. J'ai testé tout le faisceau en le faisant bouger partout moteur en légère charge, rien.
J'ai démonté la pompe immergée, crépine sale mais pas bouchée, mais j'ai trop de gasoil et la flemme de vidanger donc je vais nettoyer le fond du réservoir après avoir bouffé les 3/4 du plein.

Et au final ben j'ai les mains qui puent le gasoil, pas gagné avec ma douce j'ai amoindri mes chances pour ce soir :D
bytoun

Message par bytoun »

Résolu ! Je vais pouvoir continuer à rouler pas cher.

La coupable était la pompe immergée qui était encrassée. Merci pour vos réponses ;)
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

:clap: :clap:
Phil
Répondre