amortos koni

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skyfish
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amortos koni

#1

Message par skyfish »

salut, on me propose des amortos koni pour mon pajero 1996, références 80-1456 et 80-1457. Mais je n'ai pas trouvé telles références sur le site koni.fr ??? (plutôt 30-1456 et 7) c'est possible? ça correspond à quelle qualité d'amortos? quelles perfos?
merci de votre aide
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
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pan59
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re: amortos koni

#2

Message par pan59 »

en serie 30 les refs sont: 30-1456 et 30-1457

et en serie 82 : 82-2505 et 82-2506
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Did-06-Koni
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re: amortos koni

#3

Message par Did-06-Koni »

pan59 a écrit :....et en serie 82 : 82-2505 et 82-2506
Salut,
Ces réfs sont pour les Pajero de 99 -> 04 :idée:
@+ :cool:
@+
Didier
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skyfish
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re: amortos koni

#4

Message par skyfish »

ok merci; et donc les séries 80, çà existe et c'est bien pour un 96?
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
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Did-06-Koni
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re: amortos koni

#5

Message par Did-06-Koni »

[quote="skyfish"]ok merci]
salut,
Non pas de type 80 pourt otn Pajero, seulement le type 30. :)
@+ :cool:
@+
Didier
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Moof
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re: amortos koni

#6

Message par Moof »

Type 30 = utilisation route ou TT light ?
Type 80 = utilisation TT voir raid si 4x4 léger ? ça peut le faire ? ;)

ça serait pour un auverland M'sieur :D

Merci d'avance
KDJ 95
pascal68
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re: amortos koni

#7

Message par pascal68 »

moi je dirai plutot

Type 30 = utilisation route ou chemin
Type 80 = utilisation route, TT light sans trop de croisement, raid si 4x4 tres léger (attention au projections de cailloux car monotube et paroie "tole")

pascal
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Moof
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re: amortos koni

#8

Message par Moof »

Ok donc pas adapté au TT pour simplifié :cool:
KDJ 95
pascal68
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re: amortos koni

#9

Message par pascal68 »

Moof a écrit :Ok donc pas adapté au TT pour simplifié :cool:
disons que ces amortos n'etaient pas prevus pour cela lors de leur conception.

pascal
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Bruno66
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re: amortos koni

#10

Message par Bruno66 »

Pourtant, certains préparateurs, et eric aussi, les préconisent pour le raid quand le "heavy track raid" n'existe pas pour le véhicule.

Quand je dis raid, c'est bien entendu plutôt dans l'optique voyage et découverte que celle du pied en dedans (et bien sûr pas avec un véhicule chargé à bloc-bloc-bloc).

De toute façon, ce sera toujours mieux que les amortisseurs d'origine.

Moi-même, je les testerai sauf imprévu quinze jours au Maroc au mois d'avril et je pourrai me faire mon idée.

Bonne route.
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
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