+1andré 29 a écrit :je commande régulièrement chez eux,si tu ne parle pas allemand,c'est pas grave,ils ont des employés qui parlent français .
AUTODOC vous connaissez?
Modérateur : vincent sch
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: AUTODOC vous connaissez?
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
Du spark au lieu du bosch ou du skf !
C est le mm groupe ils ont des sites web en france piecesauto24... et tte l europe, sous differents noms
La com apres commande c est loin d amazon en tracabilité...
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Ca m'est arrivé 2 fois, je les ai contacter au sujet de la marque Spark, et face a leur instance et leur louanges, je leur ai clairement dit que ni moi, ni mon mécano ne connaissions cette marque, que nous ne savions pas d'où ça sortait, et que donc par principe c'était de la merde (bon, avec un peu plus d'élégance, là je résumeHJ61alex a écrit :Par deux fois ils m ont livré une autre marque que celle commandé .sans aucune explication et pour le prix je crois pas non plus
Du spark au lieu du bosch ou du skf !
C est le mm groupe ils ont des sites web en france piecesauto24... et tte l europe, sous differents noms
La com apres commande c est loin d amazon en tracabilité...

Le gars m'a dit que je n'en aurait plus, je lui ai fait répété trois fois que ça ne serait plus sur aucune commandes à venir ! Depuis, je ne reçoit que les marques que je commande

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
-
- Quatre-Quatreux
merci pour vos réponses, Je relationne par mail avec eux, sur le premier massage ils m'informent qu'il faut 24 à 48h pour l'envoi, puis 24 à 48h pour la réception. N'ayant pas reçu l'avis d' expédition mercredi (j'ai commandé samedi dernier) je les ai relancé, ils me répondent qu'ils font au plus vite.
Comme au bout d'un semaine l'expédition n'est toujours pas validée, je vais annuler ma commande parce que mon pote anglais repart dans son ile samedi prochain.
En conclusion, chez Autodoc, l'indication "en stock" n'est pas significative d'un délai de livraison rapide.
- platplat
- Monument historique

-
- Quatre-Quatreux
peut-être mais alors loin….loin parce que pas d'expé au bout d'une semaine pour un article en stock, ça sent la petite menterie quand mêmeplatplat a écrit :Ca veut peut être dire quel un de leur fournisseur doit l'avoir dispo chez un de ses fournisseurs.![]()

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Ca veut peut être dire quel un de leur fournisseur doit l'avoir dispo chez un de ses fournisseurs.![]()
Mouais, Oscaro et Misterauto avaient des pièces soit disant en stock alors que le fabriquant lui même était en ruptureGEO16 a écrit :peut-être mais alors loin….loin parce que pas d'expé au bout d'une semaine pour un article en stock, ça sent la petite menterie quand même![]()

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- platplat
- Monument historique
Ca, c'est possible.jeje_66 a écrit :Mouais, Oscaro et Misterauto avaient des pièces soit disant en stock alors que le fabriquant lui même était en rupture![]()
Si le vendeur fait des stocks.
Ce qui semble de plus en plus rare.

- cedricfred
- Monument historique
La BM est en morceaux, sans face avant et moteur ouvert et j'ai besoin de mes pièèèèèèces

-
- Quatre-Quatreux
J'ai annulé la commande et demandé le remboursement que j'ai obtenu au bout de la deuxième demande.
Pour moi, sujet clos.