[Ford] Motorisation Ranger...

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#11

Message par SISSOU »

zounours63 a écrit :Bizarre, le3.2 est encore présent dans les configurations sur le site de Ford :hein:
Voila...

c est pour ca que je demande.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#12

Message par platplat »

Faut appeler le concessionnaire.


Le fait qu'il soit au configurateur, n'assure pas qu'ils puissent le livrer.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#13

Message par SISSOU »

Et en plus le 2.0 a deux versions !

Une a 170 et une autre a 213 Ch.

Le fait d avoir un 2.0 ne me dérange pas...
Comme je vous l ai dit, mérou a eu le 3.2 puis en suite le 2.0 et m a dit que le 2.0 avec la BVA10 était juste magique !

Mais je chercher d autre sons de cloches.




@platplat: Ouais, c est pas dit que Mercredi aprem j aille pas faire un tour chez Ford avec le Gremlins...
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#14

Message par Mousse expansive »

SISSOU a écrit :Et en plus le 2.0 a deux versions !

Une a 170 et une autre a 213 Ch.

Le fait d avoir un 2.0 ne me dérange pas...
Comme je vous l ai dit, mérou a eu le 3.2 puis en suite le 2.0 et m a dit que le 2.0 avec la BVA10 était juste magique !

Mais je chercher d autre sons de cloches.




@platplat: Ouais, c est pas dit que Mercredi aprem j aille pas faire un tour chez Ford avec le Gremlins...
Pareil, mon pote a le 2l 213 et bva10, super satisfait
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#15

Message par SISSOU »

Mousse expansive a écrit :Pareil, mon pote a le 2l 213 et bva10, super satisfait
Merci ;)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103411
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#16

Message par christian.styling »

<< down >> c'est que valable pour la cylindrée... parce que pour le prix...

Image source l'argus
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#17

Message par Rem's »

J'ai des doutes sur la durabilité à long terme d'un moteur de 2.0L avec double turbo qui sort 500Nm et qui doit tirer du lourd.... Ceci étant ce sera peut-être au top, je suis pas motoriste :roll:

De toute façon tu ne gardes pas bien longtemps tes véhicules, donc ce n'est probablement pas un critère à prendre en compte. Et puis c'est une motorisation très actuelle et les vieux gros moteurs ce sera bientôt du passé, et avec une potentialité de grosses décotes si interdictions/sur-taxes/etc... c'est peut-être plutôt là-dessus qu'il faut partir pour le revendre plus facilement à l'avenir ;)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103411
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#18

Message par christian.styling »

pour ne pas dépasser le 80 km/h... deux litres c'est suffisant :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#19

Message par Mousse expansive »

christian.styling a écrit :pour ne pas dépasser le 80 km/h... deux litres c'est suffisant :diable:
Et 10 rapports c'est bien trop :diable:
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
Avatar du membre
Bjsuisse
Quatre-Quatreux
Messages : 41
Date d’inscription : février 2014
Localisation : Dans la broye vaudoise
Statut : Hors ligne

re: Motorisation Ranger...

#20

Message par Bjsuisse »

Bonjour,
J'ai cette motorisation sur mon nouveau véhicule, avec le bv 10, j'ai fais environ 1700 km depuis la livraison. J'ai déjà quelques 4x4 à mon actif en tdv6, td/cdi Mercedes, d4d de chez toy ainsi qu'un 13bt sur un bj, pour le plus vieux ;) .
Je sors d'un toy 2.8 177ch, et franchement le 2.0 de chez ford c'est le jour et la nuit, en beaucoup mieux, plus sobre, pas de turbo lag, avec un petit côté "sportif" qui lui donne un peu de charme. Et la bv 10 c'est franchement bluffant d'efficacité.
En conduite souple sur les 1500 premier km, j'ai fais du 8,8 l/100, depuis 200 km, je m'amuse un peu plus avec le mode sport/baja et je tourne dans les 9-9,2 l/100 (avec le toy j'ai rarement fait moins de 9,4 l/100, pourtant il pèse pas loin de 300kg de moins)

Image

A+
Répondre