Je m'en vais venir Vous comptez mon petit Probleme..
En ce moment je suis sur un patrol 2.8TD 116cv.. il manque de peche jusqu'a 2000Tr/min
en regardant de plus prés..
J'ai un problème au niveau du système de dépréssion , Enfaite la partit qui va a la mastervac creer bien du vide..
Mais la partit secondaire au niveau du turbo et de la pompe a injection.. La sa souffle de l'air. Donc aucune action de tirage possible pour la wastegate ...et la pompe a injection...
La pompe a vide a l'air de fonctioner correctement Sinon je n'aurai pas de vide d'un coter..
Je suis casi certains que le probleme vient de la supression de la vanne EGR...
L'ancien proprio a du faire sa a l'arrache comme le reste.. Graisse dans les fusible ..cosse ect..(aprés néttoyage ohh sa remacrche.14.6v)
...)
Auriez vous un récap ou un schéma du circuit de dépréssion primaire et secondaire ?
Une astuce pour controler la pompe a vide ? elle est au cul de l'alternateur.. rien ne doit se détailler..
Seconde question... le véhicule a été body lifter par l'ancien proprio.. je ne pense pas qu'il est desserrer le boitier de direction.
Il y a une méthode particulière Sur le Gr ?
Et ensuite ^^
Pour les durites de dépréssion.. Mon magasin me propose de la durite carburant assez rigide en 3.2mn vous penser que sa ira ?
Merci les Gars. Si vous avez n'importe quel conseil a son sujet pour l'ameliorer niveau perfs par la meme occasion je suis preneur..
En éspérant ne pas vous avoir trop déranger...(quoi que

Courage pour cette journée de LaBeuR sans la crémiere ?