embrayage hilux patine

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
meuhroger
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

embrayage hilux patine

Message par meuhroger »

Bonjour
Ma brouette géante à passé les 520 000 km et depuis quelques jours j'ai l'impression que l'embrayage ( d'origine ) patine ( pas tout le temps, et plus à chaud ) :ouin: :ouin:.
A votre avis dois-je tout changer ou uniquement le disque ? Chez .... 4x4 ..... ils ont un kit complet pas forcément très cher 250 euros avec roulement bague pilote et joint spi.
Quelqu'un a t-il un avis chiffré de différence de prix et de qualité entre une pièce Toy et de l'adaptable ( je me doute que c'est moins bon-cher mais de combien ? ) :malade:
Merci
Ma brouette à passé 18 ans elle est majeure...
Elle a qu'à payer pour son entretien...trop facile de toujours compter sur papa...
cedricfred
Monument historique

re: embrayage hilux patine

Message par cedricfred »

Salut, à ce kilométrage sans hésiter tu changes bien sûr tout, disque, mécanisme et butée. Je ne suis jamais arrivé au bout d'un embrayage donc je ne saurais te donner la différence de durée de vie mais franchement même si celui d'euro4 ne fait que 200000 pas sûr que le reste du véhicule en fasse autant là :D
meuhroger
Quatre-Quatreux

re: embrayage hilux patine

Message par meuhroger »

Mais eu !! Elle a pas fait tout son temps ma brouette géante...A encore plein de gravats et de trucs à transporter...A roule tous les jours et pas que sur des petits trajets...Non mais...200 000 de plus c'est que dalle !!! Elle sera à peine finie de roder...19 ans c'est le bel age toute la vie devant soi...
Ma brouette à passé 18 ans elle est majeure...
Elle a qu'à payer pour son entretien...trop facile de toujours compter sur papa...
Répondre