non : Tapisdede83 a écrit :tant pis

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
non : Tapisdede83 a écrit :tant pis
Bonjour,donc si je comprend tu dors sur un matelas de 54 de largeur ce n'est pas trop justejimny06 a écrit :Apres avoir testé pendant les 3 premières années des matelas autogonflants de qualité standard, nous avons compris que de bien dormir sur un voyage de plusieurs
semaines c'est très important. Aussi nous avons décidé de faire faire des matelas sur mesure qui nous servent pour dormir dans le Pajero et dans la tente.
Ils font 54 cm de large, 185 cm de long en 2 plis (105+80) et 7 cm d'épaisseur en Bultex en tissu épais gris foncé. Prix 135 € pièce livré.
Nous mettons en plus dessous une sous couche isolante de 1cm de type tapis de sol. Ca nous convient très bien, c'est tout confort et pas de pliage à prévoir le matin.
J'ai du bricoler des fixations pour les ranger à l'intérieur sous le toit, mais il est vrai ça prend de la place. C'est un choix assumé.
Sur la photo il y a un matelas installé et un matelas rangé au plafond.
[ATTACH=CONFIG]111737[/ATTACH]
En recherchant une discussion je suis aller sur celle ci et aperçut que tu ne m'avais pas répondujimny06 a écrit :Apres avoir testé pendant les 3 premières années des matelas autogonflants de qualité standard, nous avons compris que de bien dormir sur un voyage de plusieurs
semaines c'est très important. Aussi nous avons décidé de faire faire des matelas sur mesure qui nous servent pour dormir dans le Pajero et dans la tente.
Ils font 54 cm de large, 185 cm de long en 2 plis (105+80) et 7 cm d'épaisseur en Bultex en tissu épais gris foncé. Prix 135 € pièce livré.
Nous mettons en plus dessous une sous couche isolante de 1cm de type tapis de sol. Ca nous convient très bien, c'est tout confort et pas de pliage à prévoir le matin.
J'ai du bricoler des fixations pour les ranger à l'intérieur sous le toit, mais il est vrai ça prend de la place. C'est un choix assumé.
Sur la photo il y a un matelas installé et un matelas rangé au plafond.
[ATTACH=CONFIG]111737[/ATTACH]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]