Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai vu un Toy blanc qui a pataugé dans la "baignoire" un petit moment....c'était toi ?
Et j'ai aussi interpelé le responsable du terrain de JBO à la fin du tour de carrousel pour savoir si l'année prochaine ils avaient l'intention de tracer des pistes pour les 4x4....
jf1sf5 a écrit :J'ai vu un Toy blanc qui a pataugé dans la "baignoire" un petit moment....c'était toi ?
Et j'ai aussi interpelé le responsable du terrain de JBO à la fin du tour de carrousel pour savoir si l'année prochaine ils avaient l'intention de tracer des pistes pour les 4x4....
non je suis moins courageux j'étais en "touriste" a pied
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Adrien01 a écrit :Salut , j'ai récupéré le Foz hier , mon mecano n'a rien trouvé d'anormal . Turbo Ok, il souffle bien et n'a aucun jeu , les compressions du moteur sont bonnes . Il a juste resserré un collier sur une durite de l'échangeur.
Bref, il l'a essayé , pas de fumée , rien . Je suis allé rouler "fort" avec, et bah impeccable, pas de fumée, niveau d'huile n'a pas bougé ...
Du coup, aucune idée de ce qui s'est passé l'autre coup ...
Ah et j'ai reçu mes amortos , enfin ... 2 sur 4 , merci à ces gros branleurs de chronopost qui ont mes colis depuis le 9 août, mais qui préviennent pas, et qui me "perdent" les amortos arrières [emoji317]
Bonne nouvelle
Le collier mal serré peut expliquer la perte de puissance. Et la fumée était peut-être plus grise que bleue !?!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :J'ai vu un Toy blanc qui a pataugé dans la "baignoire" un petit moment....c'était toi ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
La seule fois ou j'ai eu une fumée bleue et de l'huile a l'arrière sur mon forester je pense que c'était un joint de queue de soupape.
Mais le moteur avait 350mkm et j'étais en plein raid au Portugal avec 1tonne dans la voiture. il avait bouffer 2L d'huile en 100km donc pas vraiment ton cas.
Il n'a pas refumer ni surconsommé d'huile jusqu'à environ 400mkm.
Surveille ton niveau, c'est la seule chose a faire pour l'instant
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Calagan51 a écrit :Salut à tous, Subforest72 ta boite à MP est pleine.
J'ai fait un peu de ménage !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES