Faut connaître l'histoire , pour jugergreg 74 a écrit :Pour certains vieux briscards , je rigole !
S ils n avaient pas leurs gps,certains seraient incapable de trouver leur lit posé a coté du 4x4 avec une carte et une boussole![]()
![]()

Modérateur : commando ricard
Faut connaître l'histoire , pour jugergreg 74 a écrit :Pour certains vieux briscards , je rigole !
S ils n avaient pas leurs gps,certains seraient incapable de trouver leur lit posé a coté du 4x4 avec une carte et une boussole![]()
![]()
L histoire de globe je la connais en grande partie !pan59 a écrit :Faut connaître l'histoire , pour juger![]()
greg 74 a écrit : J' ai mon avistout fait et bien établi
didi a écrit :le gps globe, de ce que j'ai vu, te navigue sur et hors route.
un écran de taille correcte, et lumineux.
Et le GROS plus, c'est que t'as un interlocuteur en cas de truc que tu sais pu. On est pas tous des gars super feru de ça, ni super motivé pour l'apprendre.
moi j'ai pas ça, et c'est pas pour ça que je vais dire au gars qui l'a acheté, tu t'es fait niqué...c'est une autre vision du truc.
on aime ou pas faire ses randos au pc...
christian.styling a écrit :en balade à pieds au Plan Bouchet on a assisté à la "création" de l'actuel col de Rosaël : ils ont écrété sur plus de 200 mètres à l'explosif ! ! ! nous on randonnait dessous... pas de panneau pour prévenir. mais c'était à une époque où il n'y avait pas de principe de précautionauparavant on voyait fréquemment des 4x4 passer et redescendre vers Orelle...
greg 74 a écrit :C'était mieux avant![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]