Mon réve,.pour ceux qui ne veullent pas de treuil

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

pol 4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon réve,.pour ceux qui ne veullent pas de treuil

Message par pol 4x4 »

Pour en revenir au Tirfor hydraulique, je trouve ça un peu lourd, encombrant cher, et compliqué a mettre en oeuvre pour sortir un 4x4 deux ou trois fois par an :devil: Ca a de l'utilité pour tirer de fortes charges et de grandes longueurs de câble mais pour un 4x4 sur 5 mêtres :?:
Pol (Toujours plus haut!)
charly 60

Message par charly 60 »

Satamax a écrit :Ben ouais, une vraie tète de con! :D
ba!!!! quand je te dit que tu finira en range,quand tu en auras marre des hybrides :D prend un vrai 4x4 a la fin :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Salut Charly!

Non, je ne crois pas que je prendrais jamais un range, ou un land. Je suis toy jusqu'au bout des ongles. Enfin, si un jour je ne trouve pas de Toy a mon gout, ni de merco, ou bien encore de troll. J'y viendrait ptet.

Tcho.

Max.
Regardez ça!
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

http://www.tractel.com/fr/html/proddeta ... 105&cat=17 ho pu**in !!!!!!!!!! Voir la fiche au format PDF, le plus petit fait 29kgs et le groupe hydro lui entre 53 et 51 kgs suivant la version. Si les vitesses de travail sont exprimées en metres par minutes, il faut pas etres pressé comme dirai les suisse, je sais plus c'est long et plus c'est bon, mais pas dans la boue.
Après bricoler une pompe hydraulique qui sort 120 à 140 bars, si jamais tu as un raccord qui explose à pleine charge dans le 4x4 houuuuuuuuuuu, j'aimerai pas faire le nettoyage !!!! mais j'aimerai bien voir ça Sur une fendeuse de buches hydraulique branchée sur la prise de force du tracteur, quand le tuyau a eclaté heureusement qu'il n'y avait personne sur le passage. Cela a été tres rapide et a part prendre de l'huile dans la gueule tu n'as pas le temps de bouger. Je ne dit pas cela pour te faire peur, ni te deconseiller de le faire, car du moment ou tu es sur de toi. Et vu ce qu'il existe en preparation en tous genres et bricolage qui fonctionnent sans problemes.

Mais si tu arrives a le faire, je ne dit pas non......... mais il faut voir. j'attendrai la fin de tes essais.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre