Salut les potes! et bien oui, j'ai fait ma première sortie TT avec mon T2 Long BVA, ma femme et une de mes trois enfants du coté de Nantes sur la base de loisires de Quilly. Et bien en arrivant je me suis mi avec les débutants, normal, étant dicipliné et non du type moi je sais tout... j'ai suivi les conseils de notre prof du jour Vincent ' un gars super bien du reste'. Et là; les gars, je peux vous dire que je suis tombé de haute

Je n'aurai jamais cru pouvoir faire tous ce que j'ai fait avec mon T2 Long. Hormis les pneus, des BF goodridge all terrain KO, la toto est d'origine. Et bien ça passe partout ou presque est très bien même.

On parle de TT, mais avant d'y avoir gouté, on ne sais pas ce que c'est réélement et surtout on découvre les possibilités de nos montures qui sont pour moi extraordinaire. Fini pour moi les montés de trotoirs devant la banque avec hésitation et satisfaction une fois le frein a main mis. Non, non,non ce n'est pas ça un 4X4. ça merite mieux et c'est capable de beaucoup mieux.
Chapeaux bas les gars

Plus l\'ascension est longue, plus la montée est difficile plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue au sommet.
-------------------------------------------------------
Terrano II 2.7TDi Long BVA BFGoodridge KO/AT