Croisement de pont ?²
Modérateur : MG94
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1544
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Narbonne(11) - Béziers (34)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- Nicolas81
- Quatre-Quatreux
- Messages : 843
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Tarn
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²


Jeep Hotchkiss-Willys JH102
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5788
- Date d’inscription : décembre 2003
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
http://img77.imageshack.us/img77/6127/c ... po23eg.jpg

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4680
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
Bonsoir,Ponpon33 a écrit :un mog ça croise pas top les ponts sont lourd mais c'est du costau:
si je me souviens bien sur un Mog y'a pas que les ponts qui croisent, mais aussi (ou surtout?) le châssis

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Landy
- Modérateur
- Messages : 8383
- Date d’inscription : novembre 2002
- Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
Oui le chassis possède sa propre flexibilité.Oooops! a écrit :Bonsoir,Ponpon33 a écrit :un mog ça croise pas top les ponts sont lourd mais c'est du costau:
si je me souviens bien sur un Mog y'a pas que les ponts qui croisent, mais aussi (ou surtout?) le châssis.
Sur une sortie IDF avec le MOG de Cortel sur une image c'était assez visible
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 27
- Date d’inscription : février 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
me comment si prend t'on ?
- Rangertom
- VIP
- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
Ensuite tu l'accroches avec un fil de fer en position haute de sorte qu'elle ne vienne pas taper dans un élément de suspension et tu vas faire un test en TT et en route.
Si le comportement TT te plait et que tu as encore assez de stabilité sur route tu peux alors la démonter complêtement

NB : de mémoire le Terracan a des roues indépendantes devant donc tu devras sans doute démonter le sabot/ski avant pour sortir la barre stab complêtement


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 27
- Date d’inscription : février 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
est - il possible de démonter la barre stab uniquement pour le TT et la remonter pour la route ? Ca ne prend pas trop de temps ?
- Galopper 59
- VIP
- Messages : 13820
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
sur le galloper depose barre stab avantTerracan_80 a écrit :ok merci j'en parlerai a mon pere
est - il possible de démonter la barre stab uniquement pour le TT et la remonter pour la route ? Ca ne prend pas trop de temps ?
15 minutes
en deposant le blindage



- GastonLagaf
- Messages : 4606
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
sur le galloper depose barre stab avantGalopper 59 a écrit :Terracan_80 a écrit :ok merci j'en parlerai a mon pere
est - il possible de démonter la barre stab uniquement pour le TT et la remonter pour la route ? Ca ne prend pas trop de temps ?
15 minutes
en deposant le blindage ]
Je croyais qu'il fallait jamais poser la barre stab avant

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston