21/08/19 à 06h51
Votre colis est en cours de livraison

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Pô compris ???!!!... Tu viens du coup ?famak a écrit :Colis en cours de livraison
21/08/19 à 06h51
Votre colis est en cours de livraison
![]()
![]()
![]()
Post 1 MàJtampis a écrit :surement demain pour nous , sur une petite journée![]()
Suivant si ca arrive a temps, oui!!!Baladeur a écrit :Pô compris ???!!!... Tu viens du coup ?
![]()
Baladeur a écrit :Post 1 MàJ
Peut-être à se croiser...![]()
Dommage de ne pas te revoir . Au plaisiralban26 a écrit :En fait je ne peux pas rester je dois rentrer aujourd hui![]()
Pour l'Install au camping, c'est quand la place est libre. L'année dernière on avait fini l'Install à 11h30. Les gars étaient parti vers 10h30. De toute façon nous avons les places 10 et 20 qui sont mitoyennes, donc je prendrais la 20 et tu te pose sur la 10. Pour la bouffe ,j'y vais cette aprem et prendrais des trucs vite fait. Chips , Charcuterie et des petits truc chauds a faire vite fait en buvant l'apéro . C'est , je pense le mieux pour ne pas s'embêter. Et puis comme tu as dit nos réchaud , notre bouffe et on grignote dans les plats. Oui le jus de fruits est bon pour la santéBaladeur a écrit :Salut Captain...
Pour que j'arrive avant midi, ça va être chaud, je te tiens au jus... Quoique pour s'installer au campinje, normalement c'est à partir de midi ?!?!? J'essaye, mais pas sûr, je te tiendrai au courant par tél sur la route...
Le resto habituel ? Je vois, je te dirai donc selon mon arrivée...
Barbec ? Y'a des installations peut-être sur place ??? Dis moi ça aujourd'hui, merci... Sinon, on a tous, chacun, son petit réchaud je suppose... Et donc chacun son frichti, on partagera, échangera... Ma saucisse contre la tienne![]()
![]()
... Peut-être ferons nous un truc "vers l'église" ???
Pour, juste de quoi survivre... De l'eau (de vie), du jus de raisin (fermenté), la base quoi !...
Le seul truc qui m'enquiquine un peu, c'est qu'au camping (c'est ma premier année là) on ne peut pas rejoindre les bivouaqueurs de Bonne nuit ou ailleurs... C'est pô pareil !![]()
![]()
Mais viendez ! viendez ! Vous s'rez les Bienvenus !christian.styling a écrit :tu vas boire du jus de fruit ? purée faut que je monte à Valloire moi !![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]