Baladeur a écrit :J'ai mis le post 1 à jour en changeant ton arrivée, mais pas ton départ ???
![]()
En fait je ne peux pas rester je dois rentrer aujourd hui

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Baladeur a écrit :J'ai mis le post 1 à jour en changeant ton arrivée, mais pas ton départ ???
![]()
Navré de ne pas pouvoir te croiser...alban26 a écrit :En fait je ne peux pas rester je dois rentrer aujourd hui![]()
Post 1 MàJCapt.FLAM et Joan a écrit :Y faut rajouter Venise des Alpes sur Emplacement 30 de Vendredi soir à Samedi ou Dimanche.![]()
Salut Captain...Capt.FLAM et Joan a écrit :Pour P'tit FLAM ( enfin Petit ........![]()
![]()
) et moi , nous serons sur Valloire Fin de matinée Jeudi et direct camping pour installation et ensuite manger resto au QG face à GPS GLOBE.
Je ne sais pas pour le barbacue mais il est préférable de faire des choses facile à faire et surtout rapide car il annonce quelques gouttes. Si tu as un auvent ou quelques choses de ce style. Pour L'apéro dinatoire , je pense que Vendredi soir serait bien car Venise arrive Vendredi soir et comme c'est un copain d'enfance ........ Sinon pour Voyou 82C je demanderai au camping si il peut mettre sa gazell sur mon emplacement. Je lui envoie par un autre moyen.
Pour la cave , on y va cool , c'est pas le TOB![]()
![]()
![]()
Tu vas nous manquer... Surtout ta cop'sSubforest72 a écrit :Ben ben pour moi c'est rappé pour cette année, avec ma blessure à la main, le retard au garage... ce week-end ça va être mécanique ...
A l'année prochaine![]()
Pas pu t'envoyer de MP, ta boîte est pleine !!! Vides ton courrierSubforest72 a écrit :A qui tu pense ?![]()
MPSubforest72 a écrit :J'ai fait un poil de place![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]