Tu y est quand à Valloire ? Si tu veut voir le matelas en vrai dans le Def je suis au camping le vendredi soir, et peut être aussi le jeudi soir en bivouac "sauvage"did26 a écrit :D'accord Christian en espérant que tu as raison![]()
Valloire 2019
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- patric361
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Valloire 2019
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Patrick, regardes le post 1, j'ai tout récapitulé... Présence et bivouac...patric361 a écrit :Tu y est quand à Valloire ? Si tu veut voir le matelas en vrai dans le Def je suis au camping le vendredi soir, et peut être aussi le jeudi soir en bivouac "sauvage"![]()
Petit étourdi va
Parce que... J'embrasse plus !
- patric361
- Quatre-Quatreux
Voui j'ai commencé par laBaladeur a écrit :Patrick, regardes le post 1, j'ai tout récapitulé... Présence et bivouac...
Petit étourdi va
![]()
Si je suis la dés le jeudi soir je passe vous faire un coucou ! Je devrais être seul, Sophie ne peut pas venir
Mais content de vous revoir
-
did26
- Quatre-Quatreux
ont arrive vendredi après midipatric361 a écrit :Tu y est quand à Valloire ? Si tu veut voir le matelas en vrai dans le Def je suis au camping le vendredi soir, et peut être aussi le jeudi soir en bivouac "sauvage"![]()
- patric361
- Quatre-Quatreux
Je devrais encore être dans les paragesdid26 a écrit :ont arrive vendredi après midi
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Oups !patric361 a écrit :Voui j'ai commencé par la, mais comme Did26 n'a indiqué que: "did26 --> quand ? Camping de la Toussuire" j'ai posé ma question
Si je suis la dés le jeudi soir je passe vous faire un coucou ! Je devrais être seul, Sophie ne peut pas venir, à confirmer
Mais content de vous revoir
OK pour le coucou... Danou, et moi, seront déçus de ne pas croiser Sophie... Embrasses là pour nous
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
J'ai mis le post 1 à jour en changeant ton arrivée, mais pas ton départ ???alban26 a écrit :Hello en fait je vais y passer mercredi en début d aprem
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Y faut rajouter Venise des Alpes sur Emplacement 30 de Vendredi soir à Samedi ou Dimanche.Baladeur a écrit :J'ai mis le post 1 à jour en changeant ton arrivée, mais pas ton départ ???
![]()
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Pour P'tit FLAM ( enfin Petit ........Baladeur a écrit :Hé Captain, oh mon Capitaine...
Je monte jeudi, arrivée probable, au mieux début d'aprèm... Tu seras où ? (1ère question)...
2ème question : Même si on se fera très probablement un chti resto avec les potes croisés sur place (comme ces dernières années)... As tu envisagé les soirées (jeudi, vendredi) ? Je dis ça pour savoir si on peut "barbequer" au campinje ? Et quel matos emmener ? Viandes, bûches de bois, gaz, charbon, côtelettes, vieux pneus, palettes, saucisses, etc.
On se prépare... On vide la cave![]()
et on stoke les munitions
![]()
![]()
Je ne sais pas pour le barbacue mais il est préférable de faire des choses facile à faire et surtout rapide car il annonce quelques gouttes. Si tu as un auvent ou quelques choses de ce style. Pour L'apéro dinatoire , je pense que Vendredi soir serait bien car Venise arrive Vendredi soir et comme c'est un copain d'enfance ........ Sinon pour Voyou 82C je demanderai au camping si il peut mettre sa gazell sur mon emplacement. Je lui envoie par un autre moyen.
Pour la cave , on y va cool , c'est pas le TOB
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D