Tu y est quand à Valloire ? Si tu veut voir le matelas en vrai dans le Def je suis au camping le vendredi soir, et peut être aussi le jeudi soir en bivouac "sauvage"did26 a écrit :D'accord Christian en espérant que tu as raison![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Tu y est quand à Valloire ? Si tu veut voir le matelas en vrai dans le Def je suis au camping le vendredi soir, et peut être aussi le jeudi soir en bivouac "sauvage"did26 a écrit :D'accord Christian en espérant que tu as raison![]()
Patrick, regardes le post 1, j'ai tout récapitulé... Présence et bivouac...patric361 a écrit :Tu y est quand à Valloire ? Si tu veut voir le matelas en vrai dans le Def je suis au camping le vendredi soir, et peut être aussi le jeudi soir en bivouac "sauvage"![]()
Voui j'ai commencé par laBaladeur a écrit :Patrick, regardes le post 1, j'ai tout récapitulé... Présence et bivouac...
Petit étourdi va
![]()
ont arrive vendredi après midipatric361 a écrit :Tu y est quand à Valloire ? Si tu veut voir le matelas en vrai dans le Def je suis au camping le vendredi soir, et peut être aussi le jeudi soir en bivouac "sauvage"![]()
Je devrais encore être dans les paragesdid26 a écrit :ont arrive vendredi après midi
Oups !patric361 a écrit :Voui j'ai commencé par la, mais comme Did26 n'a indiqué que: "did26 --> quand ? Camping de la Toussuire" j'ai posé ma question
Si je suis la dés le jeudi soir je passe vous faire un coucou ! Je devrais être seul, Sophie ne peut pas venir, à confirmer
Mais content de vous revoir
J'ai mis le post 1 à jour en changeant ton arrivée, mais pas ton départ ???alban26 a écrit :Hello en fait je vais y passer mercredi en début d aprem
Y faut rajouter Venise des Alpes sur Emplacement 30 de Vendredi soir à Samedi ou Dimanche.Baladeur a écrit :J'ai mis le post 1 à jour en changeant ton arrivée, mais pas ton départ ???
![]()
Pour P'tit FLAM ( enfin Petit ........Baladeur a écrit :Hé Captain, oh mon Capitaine...
Je monte jeudi, arrivée probable, au mieux début d'aprèm... Tu seras où ? (1ère question)...
2ème question : Même si on se fera très probablement un chti resto avec les potes croisés sur place (comme ces dernières années)... As tu envisagé les soirées (jeudi, vendredi) ? Je dis ça pour savoir si on peut "barbequer" au campinje ? Et quel matos emmener ? Viandes, bûches de bois, gaz, charbon, côtelettes, vieux pneus, palettes, saucisses, etc.
On se prépare... On vide la cave![]()
et on stoke les munitions
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]