En tout cas bravo d'avoir fait ce que tu as dit que tu ferais

Modérateur : romainletu
Mon but c'était de conserver effectivement les spécificités des ressorts et amortisseurs d'origine.jf1sf5 a écrit :C'est très bien d'avoir opté pour ce kit de rehausse, tu conserves ainsi les spécificités de tes ressorts/amortisseurs d'origine. Le fait qu'il provienne de Russie n'a pas eu d'impact au niveau de l'importation, et la qualité est tout a fait convenable, non ?
En tout cas bravo d'avoir fait ce que tu as dit que tu ferais![]()
Merci pour l'info ! Je m'en doutais un peu car, en Italie, les réparations durent très très longtemps ! S'il n'y a pas de vraie barrière installée, il risque d'y avoir de gros dégâts au niveau des responsables le jour où un 4x4 finira dans le trou ! Je pense qu'en France, se trouver face à un tel passage où on te laisse tenter ta chance ou faire demi-tour est impossible à envisager.loufennec a écrit :
- Piste des Cannonei : les travaux sont encore en cours sur le lieu de l'éboulement, où ils ont fait un passage provisoire très étroit et relativement défoncé, où pas mal de véhicules renoncent à passer, au vue du grand nombre de traces de manœuvre de demi tours avant et après les travaux ...![]()
Il faudra que j'essaie le coup du régulateur de vitesse sur le Vitara...ghimi06 a écrit :Pour" résoudre "ton problème de frein moteur dans les fortes descentes tu te sers de ton régulateur de vitesse que tu règle à la vitesse que tu souhaite et les doigts dans le nezil fais le boulot à ta place,ca fais la même chose quand sur piste tu met le regulateur de descente ,sauf que la tu peux descendre au dessus de 10kmh même à 100 si ça te chante
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Je peux te certifier pour l'avoir fait qu'il régule bien ta vitesse , sur le Vitara il ya un modulateur, régulateur de vitesse , tu essaie tu te cale à 50 par exemple et tu verras, pour preuve ,quand tu règles ta vitesse disons à 80 que ça monte ou descende tu roule a 80,quand ça monte ça accélère pour maintenir ton 80 et quand tu descend et bien ça te freineloufennec a écrit :Il faudra que j'essaie le coup du régulateur de vitesse sur le Vitara...![]()
Mais j'ai un doute, car sur mon CC et sur mon Scénic, le régulateur ne freine pas la vitesse en descente, il agit uniquement sur l'accélérateur et en descente il coupe l'injection à 0, mais il n'agit jamais sur les freins !!! Donc la vitesse peut très vite être fortement dépassée...![]()
Je viens de redescendre le Tourmalet avec le suzuki en direction d'Argelés Gazost et comme j'avais un petit doute ,j'ai vérifié mes diresloufennec a écrit :Donc c'est les freins qui agissent !![]()
Ben moi sur route, je préfère les contrôler à la pédale !!!![]()
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