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Regarde ta pression de turbo, tes corrections de richesse, ton avance à l'allumage en roulant.
Les 2 derniers point montrent si le moteur doit corriger la carto de base et donc qu'il y a un soucis.
Tu peux aussi déposer une bougie pour voir son état (si tu avale de l'huile tu va le voir )
Mettre un chiffon blanc en coton sur la sortie d'échappement et aller rouler quelques km pour voir son état et bien aussi pour voir si tu crache de l'huile
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Si tu avais des gouttes d'huile il va vraiment rapidement falloir vérifier ton turbo...
J'eviterai de rouler avant d'être sur.
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Adrien01 a écrit :Bon je suis allé faire un tour , j'ai fais quelques graphiques avec l'avance, pression sural , etc , par contre on voit que sur une vingtaine de secondes ...
HS total: c'est quelle appli/logiciel qui te premet de récolter ces données?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!