C'est sûr que ça peut paraître cher pour un HJ 61 mais il a 150000 km, il est tout d'origine, il a l'air impeccable, si bien entretenu et pas de rouille finalement c'est pas délirant.
Je vais prêcher pour ma paroisse...
J'ai un HDJ 80 24S qui a maintenant à peu près 240000 km, il en avait 125000 quand je l'ai acheté en première main il y a 11 ans. Il avait été minutieusement entretenu, un peu préparé et je l'ai payé sans négocier un prix plutôt sur le "haut de la fourchette".
Avec une (très) bonne base comme ce Toy, je pense que je me suis évité pas mal d'emm... et au final fait des économies d'argent, de temps et de surrénales.
J'ai continué dans la lancée avec un entretient préventif, "maximaliste" et une préparation probablement trop poussée pour mes besoins réels (c'est la faute des forums

) . A ce jour, même s'il a 120000 km et 11 ans de plus, je ne m'en séparerai pas pour moins que le prix d’achat d'alors même si je comprends que, depuis, on a sorti beaucoup mieux, plus efficace et plus confortable...
Je comprends aussi qu'on veuille, en tant qu'acheteur, acheter au meilleur prix...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.