Je pars fin Août pour quelques jours d'itinérance entre le pays basque et les pyrénées centrales.J'ai trouvé une trace gps sur Wikiloc,mais si quelqu'un a un RB dans ces coins là,ça m'interesse aussi;
Merci

Modérateur : phil13
Sur le site Vibraction je ne trouve que des RB à l'étrangerbiarritz64 a écrit :dans les pyrénées centrale il n'ya pas beaucoup de problemes avec wikiloc , les itineraires sont connus et emprunte generalement des pistes autorisés . aprés tu peux aller jeter un coup d'oeil chez vibraction , ce sont des roadbook "grand public" , donc avec pleins d'indications : a voir , l'essence , camping , resto ... etc.. , et remis a jours par les usagers , normalement tu devrais y trouver ton bonheur .
..... et puis .... le 4x4 , c'est l'aventure ..... si le chemin est barré ou impraticable !!! .. c'est bon ça !!![]()
La trace Wikiloc prévue est la Transpyrénenne.jlpunss a écrit :Salut julot
Gaffe au traces wikiloc elles ne sont pas toujours a jour
Tous frais d'hier dans la region de roncevaux.
On suis peut-être les mêmes traces.
?julot07 a écrit :La trace Wikiloc prévue est la Transpyrénenne.
Merci pour les photos,je vais envoyer une compagnie du génie avant mon arrivée![]()
de toutes façons si tu veux faire les pyrénées 4x4 ce sera coté espagnol ............. mission impossible coté francais .julot07 a écrit :Sur le site Vibraction je ne trouve que des RB à l'étranger![]()
j'ai fait le RB5 de vibraction sur la traversée pyrenées, c'etait genial! je recommande. mais c'est du coté epagnol!biarritz64 a écrit :de toutes façons si tu veux faire les pyrénées 4x4 ce sera coté espagnol ............. mission impossible coté francais .
Trop d'interdictions?biarritz64 a écrit :de toutes façons si tu veux faire les pyrénées 4x4 ce sera coté espagnol ............. mission impossible coté francais .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]