Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :Je dit ça aussi car en cas de pneus un peu plus gros en 215/70R16 ou 215/75R15, ça frotte sur les coupelles des amortos SG AV (donc faut du SG impérativement sauf à avoir des jantes avec 20/30mm de déport ), et pour l'arrière pareil, les pneus plus gros ça touche les coupelles des amortos SF, donc faut du SG (ou de l'outback BG pour passer des 235/75R15 )
Dac merci pour les infos . Bon t façon les pneus, vu les risques encourus en cas de pépins, je vais me contenter de la monte d origine ... même si y a pas masse de modèles mixtes
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Je dit ça aussi car en cas de pneus un peu plus gros en 215/70R16 ou 215/75R15, ça frotte sur les coupelles des amortos SG AV (donc faut du SF impérativement sauf à avoir des jantes avec 20/30mm de déport ), et pour l'arrière pareil, les pneus plus gros ça touche les coupelles des amortos SF, donc faut du SG (ou de l'outback BG pour passer des 235/75R15 )
jf1sf5 a écrit :Je pense que tu as fait une faute de frappe
Ah oui T'a vu juste, au moins 1 qui suit j'ai écrit trop vite !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Je rentre d'un périple en pologne (nord, est et sud) et donc je souhaite revenir sur vos interrogations pour l’autonomie dans ce genre de pays.
C'est simple, il n'y a pas dE85, mais du gpl partout ! Même des "maisons" avec un panneau LPG en vendent pour moins de 2zloty le litre (environ 50cts).
J'y ai aussi vu pas mal de legacy et forester à la montagne, qui étaient principalement des forester turbo d'ailleurs.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Merci pour le retour.
Oui le gpl est une exception française...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Oui, il n'y a qu'en france qu'il est mal distribué ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )