Avec cette config, ensuite faut aller sur des cales 3cm max AV/AR pour rester fiable et confortable sur routeSubforest72 a écrit :pour ma part je trouve merdique les kit pedders de SG... l'avant est haut et raide et l'arrière est bas et souple...
L'idéal c'est du tout SF AV et Amortos SG AR + ressort/coupelles de SF (que ce soit pour monter sur un SF ou SG)
Si tu veut du renforcé à l'avant en ressort, suffit de passer sur des ressorts av SG
Donc si tu veut le réhausser au max sans cales, tu met tout en SF, sauf ressorts AV SG et amortos AR SG
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8099
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Adrien01
- Quatre-Quatreux
- Messages : 103
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 01/39
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
mimouss a écrit :Non, les standards réhaussent de 3cm
Tu a pris ce kit?
Non j'ai pris ca pour l'avant https://www.vpc4x4.com/combine-ezifit-a ... -7939.html
et ca pour l'arrière https://www.vpc4x4.com/combine-ezifit-a ... -7938.html
- Adrien01
- Quatre-Quatreux
- Messages : 103
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 01/39
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Roooo merde ... Putain j'aurais du attendre avant de passer commandeSubforest72 a écrit :pour ma part je trouve merdique les kit pedders de SG... l'avant est haut et raide et l'arrière est bas et souple...
L'idéal c'est du tout SF AV et Amortos SG AR + ressort/coupelles de SF (que ce soit pour monter sur un SF ou SG)
Si tu veut du renforcé à l'avant en ressort, suffit de passer sur des ressorts av SG
Donc si tu veut le réhausser au max sans cales, tu met tout en SF, sauf ressorts AV SG et amortos AR SG

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8099
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
OuaiAdrien01 a écrit :Roooo merde ... Putain j'aurais du attendre avant de passer commande![]()

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Adrien01
- Quatre-Quatreux
- Messages : 103
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 01/39
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Subforest72 a écrit :Ouai![]()
Et du coup, ca va donner quoi ce que j'ai pris ? Hauteur standard devant , et un peu plus haut du cul ?

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Au pire jte rachèterai tes ressorts av pour le mien (j'ai un treuil de 40kg sur le par choc avant...)
Et tu rachetera des ressorts sf.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Adrien01
- Quatre-Quatreux
- Messages : 103
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 01/39
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Dac , bon je pense que je vais monter mon kit, et ensuite j'aviserais . Mais je pense à toi si jamais les ressorts avant me conviennent pasmimouss a écrit :Et chez pedders le standard est plus haut que l'origine![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Adrien01 a écrit :Dac , bon je pense que je vais monter mon kit, et ensuite j'aviserais . Mais je pense à toi si jamais les ressorts avant me conviennent pas.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8099
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Je dit ça aussi car en cas de pneus un peu plus gros en 215/70R16 ou 215/75R15, ça frotte sur les coupelles des amortos SG AV (donc faut du SG impérativement sauf à avoir des jantes avec 20/30mm de déport ), et pour l'arrière pareil, les pneus plus gros ça touche les coupelles des amortos SF, donc faut du SG (ou de l'outback BG pour passer des 235/75R15Adrien01 a écrit :Dac , bon je pense que je vais monter mon kit, et ensuite j'aviserais . Mais je pense à toi si jamais les ressorts avant me conviennent pas.

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler