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Mais je te conseille si tu te décides un jour de prendre des Eibach. D'autres ont essayé des solutions différentes (dont moi !) et ça ne fonctionne pas, soit les ressorts se tordent sous charge et viennent frotter les corps d'amortisseurs, soit ils ont trop de spires et tu viens en butée de spires, soit ils ne sont pas assez longs pour le débattement demandé, soit ils ont un diamètre extérieur trop grand....donc c'est Eibach
Je vais essayer une solution de remplacement à mes amortisseurs arrière oem (SLS, j'en ai un qui fuit), un copain a un X-trail T30 1ère génération et j'avais vu sur le pont roues pendantes que ses amortisseurs arrières avait au moins 25 cm de tige visible. En plus, les fixations au moyeu et à la caisse sont semblables à nos Sub' (bras tirés et McPherson)
Adrien01 a écrit :Ok , et bah c'est commandé en HD alors. Par contre , il va me falloir des cales pour l avant du coup ... .
Il y en a qui ont ca ici ?
Pourquoi des cales AV ?
Du standard av et renforcé ar ça va très bien, l'ar a toujours tendance à être trop bas
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Non, c'est bien d'avoir le cul un peu plus haut.
Le jour ou tu est en surcharge ça se voit pas et pour les départs en vacances la voiture est a plat
Ça se joue a 15mm il me semble ...
Au montage tu va trouver ça dur, mais pas d'inquiétude après quelques milliers de km ça s'assouplit .
Si tu peux, passe un coup de vernis translucide dessus avant montage. Comme tout les autres ca rouille vite
Vu comment le ct est chiant avec la rouille ...
C'est ce que je vais faire avec les miens
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Non, c'est bien d'avoir le cul un peu plus haut.
Le jour ou tu est en surcharge ça se voit pas et pour les départs en vacances la voiture est a plat
Ça se joue a 15mm il me semble ...
Au montage tu va trouver ça dur, mais pas d'inquiétude après quelques milliers de km ça s'assouplit .
Si tu peux, passe un coup de vernis translucide dessus avant montage. Comme tout les autres ca rouille vite
Vu comment le ct est chiant avec la rouille ...
C'est ce que je vais faire avec les miens
Ok, bonne idée le vernis
Mais du coup, avec ce montage je me retrouve en hauteur origine, au pire le cul un peu plus haut . Si je veux remonter le tout de 2 ou 3 cm, il va me falloir quoi ? Parce que tant qu'a démonter les amortos, j'aimerais tout faire d'un coup
Mais du coup, avec ce montage je me retrouve en hauteur origine, au pire le cul un peu plus haut . Si je veux remonter le tout de 2 ou 3 cm, il va me falloir quoi ? Parce que tant qu'a démonter les amortos, j'aimerais tout faire d'un coup
Non, les standards réhaussent de 3cm
Tu a pris ce kit?
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et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pour ma part je trouve merdique les kit pedders de SG... l'avant est haut et raide et l'arrière est bas et souple...
L'idéal c'est du tout SF AV et Amortos SG AR + ressort/coupelles de SF (que ce soit pour monter sur un SF ou SG)
Si tu veut du renforcé à l'avant en ressort, suffit de passer sur des ressorts av SG
Donc si tu veut le réhausser au max sans cales, tu met tout en SF, sauf ressorts AV SG et amortos AR SG
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