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Oui, les pedders sont top. Ça fait longtemps que j'utilise
Un bon rapport confort / charge utile
Pour les blindages, sans vouloir faire de pub, il me semble qu'il n'y a que Guillaume qui en vend en France.
Pour le diff ar pareil, avec une option possible en origine mais il faut acheter au canada.
Attention, c'est un boite auto le tiens?
Si oui il faut limiter la réhausse a environ 40mm max a l'avant. Les cardans n'apprécient pas trop la blague
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Oui, les pedders sont top. Ça fait longtemps que j'utilise
Un bon rapport confort / charge utile
Pour les blindages, sans vouloir faire de pub, il me semble qu'il n'y a que Guillaume qui en vend en France.
Pour le diff ar pareil, avec une option possible en origine mais il faut acheter au canada.
Attention, c'est un boite auto le tiens?
Si oui il faut limiter la réhausse a environ 40mm max a l'avant. Les cardans n'apprécient pas trop la blague
Ok nickel pour les pedders , ça me conforte dans mon choix. Un site a conseiller ? J ai vu vpc4x4 , mais je connais pas .
Quand tu parles de Guillaume, c est subforest ?
Pour la rehausse , un +2 ou +3 me conviendrait parfaitement , et oui c est un boitoto
J'ai toujours commandé direct sur pedders.co.uk
Mais je ne sais si on peut encore. Il y a quelques temps on ne pouvait plus depuis la france. Un gars avait pris un contrat de vente avec pedders. Mais il doublait les prix
Ca n'a pas duré longtemps, maintenant on les trouve chez plusieurs vendeurs de pièces 4x4
Sur vpc le prix me paraît correct. Ça emmène les 4 prêt a monter à 1000€ ( assemblé avec les coupelles supérieure)
Sinon le top du top c'est le montage de Vincent : combinés filetés hotbits.
La hauteur est réglable, et tu choisi tes duretés de ressort et d'hydraulique
Mais c'est plus cher (2500€ il me semble ?!? )
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mimouss a écrit :J'ai toujours commandé direct sur pedders.co.uk
Mais je ne sais si on peut encore. Il y a quelques temps on ne pouvait plus depuis la france. Un gars avait pris un contrat de vente avec pedders. Mais il doublait les prix
Ca n'a pas duré longtemps, maintenant on les trouve chez plusieurs vendeurs de pièces 4x4
Sur vpc le prix me paraît correct. Ça emmène les 4 prêt a monter à 1000€ ( assemblé avec les coupelles supérieure)
Sinon le top du top c'est le montage de Vincent : combinés filetés hotbits.
La hauteur est réglable, et tu choisi tes duretés de ressort et d'hydraulique
Mais c'est plus cher (2500€ il me semble ?!? )
J'ai toute la gamme pedders Sub aussi, j'en monte toutes les semaines super retours a chaque fois
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :
Sinon le top du top c'est le montage de Vincent : combinés filetés hotbits.
La hauteur est réglable, et tu choisi tes duretés de ressort et d'hydraulique
Mais c'est plus cher (2500€ il me semble ?!? )
Le prix pour les HotBits DT1 avec des ressorts Eibach (24cmAV/27cmAR de débattement) c'est environ 2'000$
jf1sf5 a écrit :Le prix pour les HotBits DT1 avec des ressorts Eibach (24cmAV/27cmAR de débattement) c'est environ 2'000$
Tu rajoute livraison et douane non en plus de ce tarif
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Un pote d'un collègue fabrique des ressorts.
C'est combien sans ressort?
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Je vais partir sur 4 pedders du coup . Pour l arriere vous conseillez Hd ou pas ? Sachant que je serais pas tout le temps chargé, j ai peur que ça soit inconfortable a vide ?
Je ne pense pas que les hd soit beaucoup plus dur. Ils sont plus long surtout.
En tout cas a vide les 4 amortos ont la même dureté
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mimouss a écrit :Je ne pense pas que les hd soit beaucoup plus dur. Ils sont plus long surtout.
En tout cas a vide les 4 amortos ont la même dureté
les ressorts sont plus ferme, mais c'est pas inroulable a vide non plus, au moins ça penche pas dans les virages
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