Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est plutôt le contraire, j'ai perdu et j'ai du rajouter des trous à la ceinture.
........
Il va falloir que tu passe à la maison, comme ici (region) ils boivent que du jaunes. Je me suis mis à faire ma propre bière et mon propre Amer ..... Tu prendra quelque trou de ceinture à nouveau
skalraf a écrit :Il va falloir que tu passe à la maison, comme ici (region) ils boivent que du jaunes. Je me suis mis à faire ma propre bière et mon propre Amer ..... Tu prendra quelque trou de ceinture à nouveau
skalraf a écrit :Il va falloir que tu passe à la maison, comme ici (region) ils boivent que du jaunes. Je me suis mis à faire ma propre bière et mon propre Amer ..... Tu prendra quelque trou de ceinture à nouveau
Salut Raphael
Merci pour ta proposition. M'enfin, je n'ai pas particulièrement envie de reprendre en largeur. Par contre, ton offre pour gouter ta bière.... je ne dis pas non.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Le faisceau de l'attache remorque s'adapte aux prises du réseau existant
IMG_7667.JPG
A droite le faisceau de l'attache passe par l'orifice percé dans la caisse et qui est ici obstrué par un caoutchouc intégré au faisceau de l'attache remorque
IMG_7668.JPG
Puis, grand jour, la caisse retrouve sa place sur le chassis.
IMG_7682.JPG
IMG_7683.JPG
IMG_7684.JPG
IMG_7685.JPG
A pkus
Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Non, j'avais pas vu cette annonce. Faut dire que je ne cherche pas. J'ai assez de stock de pièces.
Bon, je pronostique encore 5 mois de boulot sur celui ci avant qu'il ne roule. J'avance doucement, très doucement
A plus
Vincent
Je n'arrive pas à trouver un 2.7l... Enfin mon exigence devrait être revu à la baisse.... Et comme je n'ai toujours pas de garage je suis limité de ne pas pouvoir faire comme toi
Ça prend du temps de bien faire les choses il va être beau
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :"Plus c'est long plus c'est bon" dit le dicton
Ça prend du temps de bien faire les choses il va être beau
Faut aussi dire que je n'ai pas donné la priorité à cette tâche
skalraf a écrit :Je n'arrive pas à trouver un 2.7l... Enfin mon exigence devrait être revu à la baisse.... Et comme je n'ai toujours pas de garage je suis limité de ne pas pouvoir faire comme toi
Tu n'es peut être pas obligé de déposer la caisse du chassis. Je te souhaite de trouver un 2,7LTDI long comme tu les aimes
edefaverney a écrit : (de Sardaigne )
Profites bien de ton voyage et de tes vacances.