thonon1 a écrit :
ben c'est parce que je viens d'un bache, et que en ete c'est un reel plaisir,,
oui c'est le meme style que le extrem, meme bache...
moteur TD5 et quelque option...
faut il prendre ABS sur ce type de vehicule?
moi je le prendrais pas
car les sonde d'abs en tt sont exposer et sa coute une tonne les pieces avec les pistes pour la lecture magnetique de l'abs coute plus cher que la meme sans abs
de plus en tt c'est a deconecter
et sur goudron ma fois tu fais attention de pas bloquer t'es roues et sa iras bien
a oui peut etre que tu fais partie de ces gens qui commence a croire que l'abs freine mieux un vehicule
c'est faux archis faux sa n'augmente en aucun cas la puissance de freinage
on faite sa evite de bloquer les roue qui dans ce cas rallonge le freinage
et sinon je crois que avec cette abs tu seras ennuyer pour metre accessoirement un schnorkel mais j'en suis pas sur c'est a verifier mais il me semble qu'il y a un scketch !
sinon cette capote elle est de qualiter moyen mais corecte j'en est vu en rally raid comme le schamerock et elle tient
elle est pas bruyante pour un sous en dessous de 110 km/h
et si jamais elle te fais un effet drapeau au dela tu ouvre d'un centimetre une fenetre sa te la gonfle et elle bouge plus et ce j'usqua 170 kilometre heure si ta envie
les attaches languette sont pas terrible si c'est toujours des languette en cuir sa vas pas faire 2 ans tu les remplace par des synthetiques ,je leur est dis de les metres en synthetiques peut etre qui les ont amelliorers
sinon si t'on 4x4 couche dehors 5 ans c'est la date a la quelle il faudras envisager a la renouveler si pour toi elle viellis comme la mienne
sinon sa coute ici chez le concepteur 1000 euros pieces ttc je parle de la toile au cas ou tu dois la remplacer
sinon il existe des produits en angletaire a voir
moi a ta place je prendrais le land rover le moins cher donc en primcipe c'est le bacher jante tole peinture blanche de base et sans option interieur
et ensuite tu te le monte toi meme
des hard top d'occase de def sa ce trouve tres facilement
et pas cher ta tout interet a faire l'economie de le prendre en bacher et d'acheter d'occase a un type qui fais la manipe a l'inverse
par contre un kit cabriolet d'occase c'est pas commun
rallyes Porsche 911 challenge off road .