Si l’un de vous a le même besoin, je partagerai le contact et ça sera gratuit [emoji16]
Prochaine étapes les capteurs !
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Et voilà Ericeric def 90 300 dti a écrit :OK mais MOI je veux une photo de ta bestiole avec les nouvelles godasses
et pourquoi ?Ptah-fr a écrit :Et voilà Eric
Un petit tour dans le gras pour le premier test. Ça tombe bien il pleut chez moi !
Seul souci les Tpms ne fonctionnent pas
Là est la question. Il faut que je retourne voir le centre qui me les a vendus.eric def 90 300 dti a écrit :et pourquoi ?
As-tu réinitialisé le système de Tpms? Il faut le faire dès le moindre changement.Ptah-fr a écrit :Là est la question. Il faut que je retourne voir le centre qui me les a vendus.
Avec mes jantes d’origine, sur mon tableau de bord j’ai le dessin de mon G avec la pression en face de chaque roue.
Depuis que j’ai monté ces roues, je n’ai plus le dessin ni la pression de chaque roue affichée.
Il ne faut pas oublier qu'une roue plus grande veut dire un rapport plus long. Donc on croit que ça à moins de puissance.Ptah-fr a écrit :...Un retour rapide sur ma config. J’ai monté des Km3. La roue complète est vraiment lourde. Je le sens à la conduite.
Ça mange de la puissance et je pense que la consommation a grimpé significativement. ...
C'est le problème connu de ces jantes: comme déjà expliqué par Eric_Toy (ex-DefPtah-fr a écrit :...Sur autoroute, je ressens des vibrations. Il va falloir reprendre l’équilibrage.
Moi aussi!Ptah-fr a écrit :...j’aime le look de mon G ainsi équipé. ....
Pourrais tu me donner la manipulation car mon manuel est en allemand.roussje a écrit :As-tu réinitialisé le système de Tpms? Il faut le faire dès le moindre changement.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]