Carte grise pour les vieux !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

Message par didi »

Klug a écrit :Et ben moi, j'ai reçu une carte grise en RAR ce matin alors que j'avais rien demandé.
c'est la nouvelle force commerciale ;)

on te file le truc merdique que tu peux pas avoir, mais fô acheter la bagnole qui va avec...en souhaitant que ça te plaise un minima... :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

mimouss a écrit :C'est con sans le véhicule qui va avec :D

Le carton sans bagnole peut se vendre plus cher qu'une bagnole sans carton ;) :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

Klug a écrit :Et ben moi, j'ai reçu une carte grise en RAR ce matin alors que j'avais rien demandé.
Et bientôt ça sera les PV a payer pour excès de vitesse , , etc ! ! !
et pour un vh que tu ne possède pas ! ! !

ça rentre dans catégorie d'usurpation d'identité , , il me semble , , ,
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Ça rentre surtout dans la catégorie service administratif (et commercial) de la concession qui s'est bien raté.

On a reçu la CG du VP (5 places) sans être prévenu alors qu'on n'aurait pas dû la recevoir du tout.
On aurait dû recevoir directement la définitive (2 places), après avoir été prévenu qu'elle arrivait (et qu'on pouvait venir chercher la caisse).

Bref, vendredi 11h.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux

Message par ONCLE SAM »

Klug a écrit :Ça rentre surtout dans la catégorie service administratif (et commercial) de la concession qui s'est bien raté.

On a reçu la CG du VP (5 places) sans être prévenu alors qu'on n'aurait pas dû la recevoir du tout.
On aurait dû recevoir directement la définitive (2 places), après avoir été prévenu qu'elle arrivait (et qu'on pouvait venir chercher la caisse).

Bref, vendredi 11h.
Et tu as acheté quoi pour la faire passer en dérivé vp ?
SAM
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Un cachalot pour remplacer la baleine.

C'est un achat pro, avec quelques contraintes pour le choix : budget, confort sur autoroute, 4x4, hybride essence (et capable de prendre le plus d'E85 possible), utilisable en V2H et VU à l'achat (récup TVA à l'achat, pas d'avantages en nature ensuite).

Le dernier critère a sorti Lexus du choix (et obligeait à acheter du neuf, ce qui n'est pas plaisant).
Le Rav4 ne sera pas dispo en 4x4 avant novembre.
Il restait l'Outlander PHEV.

Il est gros, moche, le moteur n'est pas sexy (par rapport au V6 de la baleine) mais il répond aux autres critères.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

ONCLE SAM a écrit :
Je te rappel que pour créer ce compte ANTS.france connect.impots.gouv tu dois donner ton nom prénom adresse date de naissance numéro fiscal, numéro de compte bancaire et empreinte de CB .....

Le but est que toutes les administrations aient accès à toutes ces infos en plus de ton adresse mail !
C'est à méditer !
Et tu crois que l'administration ne connait pas tout ça lorsque tu n'as pas d'adresse internet? :hein:
Plutôt seul que mal accompagné .
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

ONCLE SAM a écrit :D'ailleurs il faudra m'expliquer pourquoi il faut donner ces "coordonnées bancaire" en plus d'une CB pour faire une simple CG ??
Parce que la CG tu ne peux plus la payer en chèque ou espèce uniquement par CB !!!
C'est pas en prévision de prélever directement sur ton compte les PV des futurs super radars qui détectent même ton taux de cholestérol ????

Coupler un numéro de compte bancaire à une CG, je ne vois pas à quoi d'autre cela peut servir ?????
Ce n'est pas parce que tu donnes tes coordonnées bancaires que tu autorises les prélèvements sur ton compte. :cool:
Dans mon téléphone j'ai la photo de mon IBAN pour la communiquer à celui qui me doit des sous. ;)
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

funquad a écrit :Chez nous, le Maire nous a informé que tous ceux qui n'ont pas accès à un ordinateur connecté ou qui ne savent pas l'utiliser peuvent aller demander à la secrétaire de mairie, aux heures d'ouverture de la mairie. Il me semble que cela doit (ou devrait !?) être pareil partout ...
Ben voyons!..... qui paye l'assistanat?
Qu'un service soit créé je suis d'accord, mais payant à prix coûtant, c'est la moindre des choses, ou qu'il y ait une réduction d'impôts pour ceux qui n'ont pas besoin de ce service. ;)
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

lebjac a écrit :Ben voyons!..... qui paye l'assistanat?
Qu'un service soit créé je suis d'accord, mais payant à prix coûtant, c'est la moindre des choses, ou qu'il y ait une réduction d'impôts pour ceux qui n'ont pas besoin de ce service. ;)
Moi je trouve l’initiative de la Mairie de Funquad plutôt bienvenue.
Et perso question assistanat en France il y a bcp d’autres choses qui me dérangent et qui coûtent immensément plus cher que cette petite aide technique
Répondre